# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment faire pour dépanner un artisan Tour

. L'entreprise Sears fabrique des outils de marque Craftsman depuis 1927 Aujourd'hui, le nom Craftsman est estampillé sur une gamme complète de matériels, outils et outils électriques . Tours électriques Craftsman sont conçus pour tourner et façonner le bois dans les cylindres pour une utilisation dans les balustrades de l'escalier , manches d'outils, les pieds de meubles et d'innombrables autres articles . Pour dépanner votre Craftsman tour , vous aurez besoin d'avoir quelques connaissances de base de la machine et de pratiquer un processus simple d'essais et erreurs . Instructions
Le 1

Inspectez vos disjoncteurs de la maison ou les fusibles si le tour artisan ne peut pas fonctionner du tout . Si vos disjoncteurs ont sauté à la position d'arrêt , les retourner à la position et essayer le tour à nouveau . Si un fusible est grillé , enlever et le remplacer par un fusible de l'ampérage correct , puis essayez à nouveau la tour . Si vous alimentation électrique est en ordre , vérifiez que l' interrupteur marche /arrêt fonctionne. Un cordon d'alimentation endommagé peut également affecter l'alimentation et la capacité de votre tour pour l'allumer.
2

Vérifiez qu'aucun autre appareil ou les appareils électriques se partagent la sortie avec votre Craftsman tour , si la tour fonctionne à moins de puissance de crête . Si d'autres appareils sont branchés sur la même prise que votre tour , ils peuvent drainer une partie de l'alimentation , et affecter la capacité de votre tour pour fonctionner à pleine puissance . Retirez tous les bouchons , et essayer le tour à nouveau .
3

Vérifiez votre étanchéité V - ceinture si la tour est capable d'atteindre la pleine puissance , mais ralentit lors de la coupe commence. Si la courroie d'entraînement est lâche, il va commencer à glisser lorsque le moteur est sous tension. Serrer la courroie en V et d'essayer le tour à nouveau . Appuyant trop fort sur l'article que vous coupez peut également causer le moteur de ralentir , et l'efficacité de coupe sera affectée. Suite à haute pression peut provoquer le moteur de surcharge et fermé .
4

Vérifiez le matériel en bois sur lequel vous travaillez , si il ya des bruits ou secousses pendant le processus de coupe . Il ya quelques points clés à retenir sur l'installation de bois dans votre tour : le bois sur lequel vous travaillez avec devrait être assez bien équilibré dans la forme et le placement , il doit être coupé avec le grain du bois , et il doit être assez épaisse pour résister la pression et la rigueur du processus de coupe .
5

Inspecter les connexions électriques de votre moteur pour les shorts et les fils lâches . Si vos câbles d'alimentation sont lâches , il peut provoquer un court-circuit du moteur . Un court-circuit électrique aura une incidence sur la capacité de la tour pour commencer et continue de fonctionner correctement.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115869.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.