# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment faire un bon Work Bench Top

Lorsque vous faites le haut de votre plan de travail , choisir des matériaux durables qui peuvent résister au poids des éléments typiques du bois comme la scie de table et le bois . Lorsque vous combinez deux morceaux de contreplaqué et un morceau de panneau de fibres à densité moyenne , vous pouvez faire un bon plateau d'établi . Utilisez le plus épais contreplaqué disponibles pour rendre votre plateau d'établi . La surface lisse du MDF crée une surface de travail lisse pour vos projects.Things de bois Vous aurez besoin de deux morceaux de
scie circulaire 4 - par 8 pieds contreplaqué , 3/4-inch-thick
4 - par 8 pieds MDF panneaux de fibres, 3/4-inch-thick Photos colle à bois Photos Pinceau Photos 10 à 15 les pinces de plastique bol
6 vis pour cloisons sèches, 1 1/2-inches
Percer
Afficher Instructions
Le 1

Décider sur les dimensions de votre plateau d'établi . Par exemple , un de 5 pieds par 2 pieds banc fonctionne bien pour les petits projets de rénovation domiciliaire . Marquer les dimensions sur le contreplaqué et MDF .
2

Couper les morceaux de contreplaqué pour correspondre aux dimensions avec une scie circulaire . Ces morceaux de contreplaqué pourra accueillir 60 - par atelier haut de 24 pouces . Vous avez besoin d'une surface plane temporaire pour couper le bois . Un couple de deux par quatre - plus de deux tréteaux servira ainsi qu'une surface temporaire de couper des morceaux de poids moyen de particules de lumière pour .
3

Réglez le panneau de fibres MDF sur le temporaire la surface de travail . Coupez la planche pour répondre à vos dimensions marquées avec la scie circulaire .
4

Pressez la colle à bois dans un bol en plastique . Un récipient en plastique de crème glacée vide fonctionne bien . Tremper le pinceau dans la colle et les balayer d'un côté de l'un des morceaux de contreplaqué . Appuyez sur l'autre morceau de contreplaqué fermement sur ​​la colle . Assurez-vous que les bords sont encore .
5

place de petites pinces sur les bords des panneaux pour les maintenir ensemble pendant que la colle sèche . Laissez les pinces sur la nuit .
6

Retirer les pinces de deux morceaux de contreplaqué . Etaler la colle à bois sur le contreplaqué et MDF régler le fermement sur ​​le contreplaqué . Fixer les planches ensemble . Laissez les pinces sur la nuit pour que la colle sèche .
7

Visser les vis à cloison sèche dans le MDF et contreplaqué avec la perceuse à sécuriser davantage les planches ensemble pour faire un bon plateau d'établi . Utilisez trois vis sur chaque extrémité également réparties à part .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115847.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.