Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Comment faire des briques de boue pour un climat humide

briques de boue sont de matériaux de construction en crue , matériau de terre . Composé principalement d'eau et le sol , une brique de boue tiendra ensemble, fournir un bloc de construction de base pour la construction . Toutefois, si vous vivez dans un climat humide ou mouillé , il est important de veiller à ce que les briques de boue tiennent durant les périodes de pluie et de l'humidité . Briques de boue en argile du sol contenant auront une qualité imperméable à l'eau naturelle qui contrôle également l'humidité et combat . Bien que cela peut prendre quelques essais et erreurs pour obtenir le droit de mélange , il est possible de faire vos propres briques de boue pour un climate.Things humides dont vous aurez besoin
2x4x10 poteaux de bois
Percer
Vis
mesure
pulvérisation Cooking
sol contenant le ciment de l'argile
seau de 5 gallons Photos de l'eau de la pièce de couteau à mastic de bois de 2x4 de
Afficher plus instructions
faire un cadre pour définir Briques
1

Allez à votre magasin local de matériel et la taille d'achat 2x4x10 poteaux de bois . Le nombre de clous que vous achetez dépend de combien de briques que vous devez faire . Les montants seront utilisés pour créer un cadre en échelle dans lequel les briques de terre seront mis et sec , afin de maintenir la forme .
2

Placer les deux montants en bois sur le sol parallèlement à l'autre . Placez les clous restants sur le dessus des deux premiers plots , perpendiculairement . L'espacement entre les montants parallèles et perpendiculaires dépend de la taille des briques dont vous avez besoin . Par exemple , une brique norme est de 4 x 2 2/3 x 8 , tandis que la brique traditionnelle Nouveau-Mexique adobe est 14x10x4 .
3

Fixez les montants en bois ensemble à l'aide d'une perceuse et des vis . Vaporiser les faces intérieures des montants en bois avec un aérosol de cuisson . Cela permettra d'assurer que les briques ne collent pas à l'image qu'ils sèchent .
La fabrication de briques de boue résistant à l'humidité
4

achat sol qui contient une petite quantité d'argile . Clay ajoute aux propriétés de résistance et résistant à l'humidité de briques de boue . Cependant , trop d'argile provoque vos briques à craquer . La quantité de terre nécessaire dépend du nombre de briques que vous faites .
5

Dump le sol dans un seau de cinq gallons . Mélanger dans une petite quantité de ciment . Ciment va augmenter la force de vos briques de boue . Ajouter de l'eau jusqu'à obtenir une consistance épaisse et pâteuse .
6

Verser le mélange de boue épaisse dans les sections du cadre en bois . Trop remplir chaque section . Utilisez un morceau de bois de 2x4 à niveau sur le dessus de chaque brique .
7

Autoriser les briques pour définir et sec pendant deux à trois heures. Soulevez le cadre large des briques . Utilisez un couteau à mastic pour racler le cadre propre pour réutilisation .
8

Autoriser les briques à sécher pendant trois jours. Puis tourner à chaque brique sur le côté. Laisser les briques à sécher plus loin, assis sur leurs côtés , pour trois jours de plus. Une fois que les briques sont secs , utilisez un couteau à mastic pour gratter et raser boue inégale et l'excès sur les côtés des briques .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115830.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com