# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Bruits de la prise seul évent sur ​​un four

Le entrée d'air sur un four attire dans l'air de passer à travers les composants de l'échangeur de chaleur . L'air est chauffé puis renvoyé dans la maison . Vents sont connus pour développer des bruits , y compris bourdonnement , hurlant , le grattage et grognant . Si vous remarquez des bruits provenant de votre section d'arrivée d'air , le problème peut probablement être réduit à plusieurs causes principales . Boulons

Votre entrée d'air est fixé soit par des boulons ou des vis . La légère vibration que le four et système de soufflerie créent peut éventuellement causer ces pièces jointes à desserrer . La rouille peut se corroder vos boulons et conduire à un problème similaire . Que le montage se desserre , l'entrée d'air se met à vibrer lorsque le four est utilisé , ce qui crée des bruits forts . Remplacement et boulons et vis ré- attacher peuvent résoudre ce problème .
Sabots et de température

bouches d'admission peuvent se bouchent au fil du temps en raison de la poussière et les débris s'accumulent. Même si l'air peut encore le faire à travers , il ne sera pas en mesure de le faire de manière efficace , ce qui peut conduire à des bruits étranges venant à travers vos conduits . Les changements de température peuvent également provoquer du bruit. L' entrée d'air peut être chauffé par sa proximité avec le four. Par temps froid , ce qui provoque le métal froid d'élargir rapidement , menant à grince et gémit .

Fan

systèmes Fan créer des courants d'air de puissance qui aspirent l'air dans grâce à l'apport de ventilation et l'expulser à travers la maison . Systèmes de ventilation peut être la partie la plus bruyante de votre four . Petits défauts d'alignement dans les pales du ventilateur peut conduire à cliquetis . Vibration ici peut aussi frapper les boulons desserrés. Le moteur du ventilateur peut fonctionner fort car il commence à vieillir . Nettoyage d'un ventilateur et remplacer les pièces endommagées peut résoudre ce problème de bruit .

Liners et isolation

Si votre ventilation est bien fixé et votre ventilateur fonctionne correctement mais le bruit persiste, envisager d'investir dans liners ou isolation . Il ya revêtements ventilation et patins en caoutchouc simples que vous pouvez utiliser pour arrêter l'entrée d'air de vibrer contre le mur. Vous pouvez également envelopper isolation autour de la cheminée pour éviter les grincements et gémissements qui se produisent lorsque le métal froid répond chaleur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115714.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.