# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment faire Post & Faisceau Encadrement

Stonehenge a survécu à l' épreuve du temps et est l'un des exemples les plus anciens de poste et le cadrage de faisceau encore visibles aujourd'hui . Fondamentalement, il s'agit d'un système de placer des poutres dans les messages . Les poteaux supportent le poids de la charge tandis que le faisceau répartit la charge de poids entre eux. Moderne construction de poteaux et de poutres utilise principalement l'acier et le bois , et tout le matériel ont augmenté plus léger et plus fort , le concept de la méthode de construction reste le same.Things Vous aurez besoin de messages de plans
de construction d'ingénierie ou des poteaux
Les poutres ou poutres de bois d'ingénierie Photos boulons d'ancrage robuste
ancres Message
Message sangles
outils de travail du bois
afficher Instructions
1 un

de la Commission le plan et les plans du bâtiment ou de la structure à construire ingénierie . Une clé d'afficher et de la construction du faisceau est la taille et le positionnement des faisceaux , et cela dépend de la taille de la structure ainsi que le vent et la météo des charges .
2

Choisissez des matériaux à utiliser . Une partie de ce sera déterminée par les caractéristiques de l'ingénieur comme il existe différents types de poutres pour certains types de charges . Certaines structures nécessitent des poutres en acier ou en bois massif . D'autres peuvent utiliser des faisceaux d'ingénierie de différents types. Dans le cahier des charges , il ya parfois une variété de choix qui peuvent être faits pour les poutres , c'est là que votre décision entre en jeu. Par exemple, un faisceau conçu avec des poches peuvent être utiles si le faisceau sera placé où conduit électrique est exécuté. Une poutre en bois solide peut être un bon choix où il est visible à des fins esthétiques .
3

Créer les mortaises et tenons appropriées si vous utilisez construction traditionnelle de faisceau solide . Ceci est une des méthodes les plus simples et les plus anciens , et alors qu'il est fastidieux et peu coûteux, il est fiable et de longue durée . Les extrémités des faisceaux sont coupés en un tenon , ou le type de cheville , tandis que les messages sont mortaises , ou découpées avec un espace qui est de la même taille . Les joints sont ensuite assemblés et fixés , en utilisant soit des boulons , des ancres, ou dans la méthode traditionnelle , des chevilles en bois sont enfoncés dans les trous pré-percés à travers les joints .
4

acheter un kit qui comprend tout nécessaire pour construire un poste et le renforcement de faisceau pour la façon la plus simple d'utiliser ce type de plan de construction. Structures plus petites telles que des hangars et des granges de pôle sont généralement fabriqués avec cette méthode. Des plans détaillés et un kit avec tout le nécessaire pour créer la structure peuvent être achetés comme un ensemble et assemblés sur place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.