# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Braille ADA Caractéristiques

En 1990, le gouvernement fédéral a adopté la Americans with Disabilities Act (ADA ) . Cette loi a apporté des modifications à la façon dont les établissements publics ont été conçus et construits . L'ADA assure la sécurité de ceux qui sont handicapés quand occupant et passant par un établissement public. Un aspect de l'ADA était de veiller à l'utilisation d'équipements publics par ceux qui sont aveugles . Exigences en braille sont définies dans les Americans with Disabilities Act et sont tenus par la loi fédérale . Spécifications

spécifications braille ADA exigent la hauteur des points saillants pour être 0,019 pouces . Le diamètre des points Braille est 0,057 pouces. Les points doivent être espacés d'un centre à 0,092 pouces. L' espacement des lignes de cellules braille doit être d'au moins 0,400 pouces du centre des points de la ligne adjacente .
Histoire

Les normes pour les spécifications braille ADA proviennent de la normes utilisées pour le papier . Alors que les Americans with Disabilities Act a des exigences pour la taille et l'espacement du braille utilisé , de nombreux États ont créé leurs propres normes à utiliser avec leurs codes du bâtiment . Les lignes directrices utilisées dans l'Americans With Disabilities Act ont été prises de la Bibliothèque du Congrès des normes de braille sur papier .

Approbation

En 2004 , les lignes directrices mises à jour ont été publiés par le Conseil Access. Les spécifications pour la taille et l'espacement en braille ont été modifiées . Ces spécifications sont les premiers qui nécessitent des points saillants pour être " en forme de dôme . " Le 15 Septembre 2010, le ministère de la Justice publié une version révisée des règlements ADA qui entreront en vigueur le 15 Mars 2012. Ce règlement incorpore et mettre à jour la spécification braille contenues dans les lignes directrices de 2004 du Conseil Access.
Individuels États

Etats individuels ont le droit d'exiger des spécifications qui dépassent les exigences de la loi fédérale. Les exigences de l'Americans With Disabilities Act sont au minimum les États doivent respecter . La Californie est un exemple d'un État qui a besoin plus que juste le minimum pour les spécifications braille . L'Etat a créé ce qui est connu comme "California braille " en 1980 . Les spécifications Californie braille exigent les points pour être 1/40 de pouce de hauteur , 1/10 de pouce sur le centre de la cellule et 2/10 de pouce espacés . Ces exigences ont été mises en œuvre pour réduire le vandalisme et améliorer la lisibilité.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115487.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.