Les Americans with Disabilities Act exige que tous les signes sont montés sur le mur 60 cm de la surface du sol fini au centre du signe . Cela place le signe à une hauteur confortable pour les personnes avec ou sans handicap . Il est également une hauteur accessible pour ceux qui sont aveugles et sont dans le besoin de lire le braille sur le signe sans avoir à toucher trop haut sur le mur . Une hauteur de montage standard garantit que tout le monde saura où chercher pour la signalisation .
Ville
Les Americans with Disabilities Act exige que tous les panneaux sont situés sur le mur adjacent à la fermeture de porte . Cela permettra d'assurer que les gens ne sont pas touchés par l'ouverture de la porte quand ils essaient de lire le panneau . L'enseigne doit être situé de sorte qu'une personne peut marcher dans les 3 pouces de signe sans tenir debout ou marcher à travers le swing de la porte ou frapper des objets qui dépassent du mur.
Double portes
Lorsqu'un signe est besoin d'être monté à côté d'une paire de doubles portes , la signalisation doivent être montés de 60 pouces de la surface finie au centre du signe . L'enseigne doit être située sur un espace mur adjacent le plus proche de la paire de portes . Il doit y avoir au moins 18 pouces d'espace entre le bas de porte et le signe lorsqu'il est placé à côté d'une paire de doubles portes .
Coin Situation et carte
Quand un signe est situé dans un autre endroit où il n'ya pas de place sur le côté de la poignée de la porte pour monter un signe , la signalisation doit être placé sur le mur adjacent perpendiculaire à la porte sur le côté de la poignée . La signalisation doit être placé à au moins 36 cm du mur où se trouve la porte et doit avoir un dégagement de 18 pouces devant le signe de l' ouverture de la porte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115451.html