Pelle
camion à benne basculante de les pelles râteaux
place
septique Plan Photos tuyau en PVC
Le gravier
niveau
Voir Instructions
1
obtenir tous les permis de construction requis par les ordonnances de la communauté . Avez- site de construction approuvé avec les plans .
2
Planifiez le domaine de vidange dans le réservoir . Vous devrez peut-être un champ d'épuration pour les eaux grises en fonction de vos ordonnances communautaires . Si le trop-plein du réservoir , le champ doit être assez loin de toute source d'eau , des zones humides ou de la structure pour éviter la contamination et de l'infiltration .
3
Identifier la ligne principale des eaux usées dans la maison . Localisez le point de la ligne de sortie de la maison . Vous pourriez avoir besoin de creuser autour du point de sortie pour accéder à la fin de la ligne .
4
Connectez le tuyau en PVC de 10 pieds à la fin de la ligne . Le tuyau en PVC doit avoir une bague d'adaptation à une extrémité pour attacher à la canalisation d'égout .
5
Prenez une mesure de la base du réservoir au fond du tuyau d'entrée . C'est la profondeur minimale du réservoir doit être placé sous terre . Mesurer la largeur de la cuve. Ajouter 2 pieds à la fois des mesures pour trouver la profondeur et la largeur de la fosse d'installation .
6
Mesurer et marquer une ligne de l' extrémité du tuyau de vidange de la maison à l'emplacement de la fosse septique. Coupez une section de tuyau en PVC correspondant à cette distance et ajouter ½ pouces .
7
Creusez la fosse en utilisant les mesures de la fosse septique , se souvenant d'ajouter 2 pieds à la profondeur et la largeur . Versez une couche de 1 cm de gravillons pour la base . Niveler le fond de la fosse à la main avec le râteau et le niveau de charpentier . Le réservoir doit être de niveau pour maintenir des mesures précises du contenu .
8
Abaissez le réservoir à l'aide d'un camion-grue . Vérifiez l'exactitude de vos mesures et ajuster les dimensions ou la base fosse en conséquence.
9
Connectez le deuxième tuyau en PVC sur le tuyau d'entrée . Collez l'autre extrémité du tuyau en PVC de la conduite principale d'égout .
10
la chasse d'eau plusieurs fois pour vérifier les connexions et le réservoir .
11
Demandez l'installation approuvé par les autorités locales .
12
Remplissez le trou avec de la terre jusqu'à ce que seule la trappe au sommet du réservoir est visible . Semer la zone avec des semences de gazon .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115412.html