# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

DIY abri de jardin Plans

Cultiver un grand succès et jardin nécessite l'utilisation de nombreux outils et de fournitures diverses . Pendant un temps, il pourrait être bon pour stocker vos outils dans la maison ou dans le garage , mais comme vous accumulez plus , vous devrez peut-être consacrer un espace séparé pour vos fournitures de jardinage . Construire votre propre abri de jardin est la solution parfaite , et c'est un projet que vous pouvez vous attaquer . Construire un jardin de base versé à partir de planches de traité sous pression et le monter sur un simple foundation.Things en ​​blocs de béton dont vous aurez besoin
4 enjeux
calcaire concassée
main sabotage
8 blocs de béton
tissu du paysage Photos pouces 2 -en-6 seuil bois traité sous pression
bois clous galvanisés
3/4-inch feuilles de contreplaqué
contreplaqué 1/2-inch spacer
Vertical parement en contreplaqué
1/2-inch contreplaqué de Photos d'asphalte ou bardeaux de cèdre Photos porte de
Montrer Instructions
1

Déterminer les dimensions souhaitées pour votre jardin hangar. Pour vous faciliter la tâche , utilisez une mesure carré comme les pieds 4-en - 4 . Conduisez quatre piquets dans le sol pour marquer l'emplacement des quatre coins de votre hangar .
2

Creusez un carré de 6 pouces de profondeur trou à chacun des quatre coins et entre les coins à installer supports pour les murs .
3

Verser 4 pouces de calcaire broyé dans chaque trou et compact avec un pilon à main . Utilisez un niveau pour s'assurer que la roche est encore . Couvrir chacune des huit trous avec géotextile puis centrez un bloc de béton dans chaque trou . Couvrir le tissu avec un autre 2 pouces de calcaire broyé .
4

Coupez huit morceaux de longueur égale de 2 -en-6 pouces traité sous pression seuil bois pour encadrer le plancher de la remise . Placer un morceau de bois plat entre chaque paire de blocs d'angle pour créer un cadre carré . Les bords de la bois doivent être de niveau avec l'autre .
5

Définir un morceau de 2 par 6 pouces de bois à la verticale sur chaque morceau plat , en alignant les bords extérieurs . Joindre les pièces verticales de bois pour les pièces plates avec des clous de bois galvanisé et sécuriser les coins en conduisant deux autres clous dans chaque commune .
6

Couper des morceaux supplémentaires de 2 -en-6 - pouces pression traité seuil bois et faites-les glisser à l'intérieur du cadre carré à intervalles de 6 pouces pour former les solives de plancher . Les bords de chaque solive de plancher doivent être de niveau avec le bord intérieur du cadre de plancher . Fixer les solives en place avec deux clous de bois galvanisé par chaque extrémité .
7

Couvrir les solives de plancher avec des feuilles de contreplaqué 3/4-inch . Pour faciliter l'installation , vous pouvez acheter des feuilles de 3/4-inch languette et rainure plancher en contreplaqué et , après le clouage d'une feuille vers le bas, faites glisser le bord de la langue de la pièce suivante dans la rainure de la première . Fixer le plancher en contreplaqué aux solives de plancher avec des clous de bois galvanisé .
8

Coupez huit morceaux de bois 2 -en-6 traité sous pression à la largeur de la foule et huit autres à la hauteur désirée . Disposez deux pièces courtes de bois d'oeuvre en parallèle à l'autre et les relier avec deux des plus longs morceaux placés perpendiculairement . Fixez les quatre coins avec des clous de bois galvanisé . Répétez ce processus trois fois pour terminer quatre cadres de mur .
9

Couper des morceaux supplémentaires de 2 -en-6 - pouces seuil bois à la mesure entre les bords intérieurs de haut et en bas de chaque trame de mur . Installez pièces de 2 par 6 pouces de bois à des intervalles de 6 pouces le long de l'intérieur de chaque trame de mur , sauf un. Ces planches verticales serviront montants du mur .
10

Construire un linteau de la porte dans le quatrième cadre de paroi en intercalant deux morceaux de bois coupé 2 -en-6 - pouces à la largeur de l'ouverture de la porte plus trois pouces autour d'un contreplaqué 1/2-inch entretoise . Coupez deux morceaux de 2 -en-6 pouces de bois à la hauteur de l'ouverture de la porte et fixez chacun à un montant de pleine longueur . Installez les montants verticaux sur le cadre de mur, puis fixer le linteau de la porte entre les bords supérieurs des poteaux et fixer en place avec des clous de bois galvanisé .
11

Installez feuilles de parement vertical de contreplaqué à l'extérieur de tous les quatre cadres de mur . Clouer la voie d'évitement de chacun des plots , en le positionnant de telle sorte que le bord supérieur soit de niveau avec la partie supérieure du cadre du mur. Coupez de petits morceaux de parement à accueillir pour l'ouverture de la porte sur le cadre de paroi correspondante .
12

Sortez les cadres de mur de sorte que le bord extérieur de chaque trame affleure le bord du cadre de plancher . Fixer les cadres en place de l'intérieur , de clouer les planches de fond pour les solives de plancher puis fixez les joints d'angle avec des clous supplémentaires .
13

Créez le toit en coupant deux morceaux de 2 -en-6 - pouces de bois à la largeur de l' abri et deux à la hauteur désirée du toit. Joindre les pièces de hauteur au centre des pièces en largeur , en les positionnant verticalement pour former une forme de T et les clouer en place . Mesurer la longueur entre le haut de la planche verticale et une extrémité de la planche horizontale . Coupez quatre morceaux de 2 -en-6 pouces de bois de cette longueur .
14

Poser les cadres en forme de T à plat sur le sol et mettre les longueurs supplémentaires de 2 -en-6 pouces de bois à un angle entre le bord supérieur de la planche verticale et chaque extrémité de la planche horizontale . Couper les extrémités des planches inclinées de sorte que les bords affleurer les bords du cadre en forme de T et les clouer en place .
15

Répétez les étapes 13 et 14 pour construire plusieurs autres cadres de toiture . Les deux premiers seront utilisés sur les bords extérieurs du toit et vous aurez besoin d'assez trames supplémentaires pour les positionner à des intervalles de 12 pouces entre les deux.
16

Placez la base d'une trame de couverture le long de la bord supérieur de l'un des cadres de mur et de le clouer en place . Installer un autre cadre de couverture le long du bord supérieur du cadre de la paroi opposée à la première . Poser les cadres de toiture restants à travers l'espace entre les cadres de mur perpendiculaire à celles sur lesquelles les deux cadres de toiture sont montés et les clouer en place à intervalles de 12 pouces .
17

Couvrir le toit du hangar avec des feuilles de contreplaqué 1/2-inch , fixant les côtés inclinés des cadres de toiture avec des clous galvanisés . Installez asphalte ou bardeaux de cèdre sur les feuilles de contreplaqué . Clouer la première rangée de bardeaux le long du bas du toit de sorte qu'ils pendent sur ​​le bord de 1/4 de pouce . Installez la prochaine rangée de bardeaux , recouvrant le bord supérieur de la première ligne par 1/2 pouce . Continuer l'installation de nouvelles lignes jusqu'à ce que tout le toit est couvert .
18

Installez la porte du hangar en suivant les instructions du fabricant pour le modèle particulier que vous avez choisi . Testez la porte pour s'assurer qu'elle s'ouvre et se ferme en douceur .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115190.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.