Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment Sheet un Gable End

Un toit à pignon est l'un des plus faciles types de toits de construire et de couverture , mais parfois ces structures contiennent une étendue de deux ou trois étages de la paroi solide en dessous de chaque pignon . Les enveloppes une grande étendue , comme cela est relativement simple , bien que l'efficacité de l'emploi diminue à mesure que la hauteur augmente . Dans une structure moderne , le revêtement sera rattaché directement à la paroi du cadre du montant et ensuite recouvert d'une membrane en plastique respirant comme Tyvek . En raison d'un risque accru de dommages dus au vent , la mise en page du matériau de gainage et types de fixations utilisées sont important.Things Vous devez
Ruban à mesurer
contreplaqué CDX 1/2-inch
Chevalets Photos scie circulaire
8 - penny clous en acier inoxydable d'anneau shanked
Encadrement marteau
ceinture outil
adhésif de construction ( de type extérieur ) Photos pistolet à calfeutrer de
Montrer Instructions
Photos 1

Assurez-vous que toutes vos fournitures sont à portée de main . Pour le revêtement , vous avez trois choix viables : contreplaqué CDX , contreplaqué traité sous pression et panneaux de particules OSB . Contreplaqué CDX est une bonne tout autour de choix, comme nappe de traité sous pression est cher et émet des fumées , tandis que les panneaux de particules OSB est moins cher mais pas aussi forte . Dimensions couramment utilisés dans le gainage une maison d'habitation sont de 1/2 pouce pour CDX et contreplaqué traité sous pression et 7/16 pour le panneau OSB de particules .
2

Renforcer les première et deuxième parois étages sur la pont de bois à chaque niveau de la construction ( c.-à- , au premier étage ou au niveau du sol , au deuxième étage , etc.) Vous aurez besoin des tréteaux et une scie circulaire pour mettre en place et de réduire l'enveloppe. Clouer le revêtement directement sur les poteaux avec des clous en acier inoxydable anneau shanked 8 - penny placés à intervalles de 6 pouces . Utilisez le marteau de cadrage pour enfoncer des clous et porter une ceinture de cuir outil pour transporter des outils et des ongles . Exécutez les feuilles verticalement , en s'assurant que chaque couture se situe au milieu d'un haras . Soyez sûr de frapper les clous de retour que manquer un plot avant que le mur est en place
3

cadre dans tous les chevrons et le complète les deux murs pignons sous les pics avant de commencer la fixation de la gaine à la paroi de la section triangulaire . Assurez-vous tout sur la toiture et charpente pignon est serré et sécurisé .
4

loue un ascenseur et élever la plate-forme ou un seau au sommet du pignon . Mesurer la distance entre le sommet de la partie supérieure de la paroi en contre-plaqué . ( Remarque: . . D'autres méthodes d'accès à la partie supérieure de la paroi impliquent l' installation de pompes et de poteaux ou supports spéciaux de construction rattachés directement à la construction Bien que moins cher , le risque de blessure est plus grande avec ces méthodes )
5

Concevoir un plan de gainage pour le pignon . Si la section triangulaire est inférieure à 8 pieds de hauteur , puis exécutez les feuilles verticalement comme avant . Si le mur est entre 12 et 16 pieds , courir deux rangées de contreplaqué verticale . Pour des hauteurs de 8 à 12 pieds , diviser la différence et exécuter deux rangées verticales . Appliquer l'adhésif de construction avec le pistolet de calfeutrage sur le bord extérieur des poteaux avant de placer et clouer la gaine . Ensuite, fixez la gaine avec les ongles d'anneau shanked à cette partie de la paroi .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115185.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com