Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment estimer Escaliers

Il peut sembler intimidant à regarder l'espace entre une plate-forme ou de l'atterrissage et le sol en dessous , en essayant de déterminer combien d'étapes sont nécessaires pour couvrir la durée . Une séquence logique des mesures et quelques calculs non seulement produire le nombre de marches nécessaires , mais aussi à quelle distance chaque étape doit être espacée . Lorsque vous prenez les mesures , vérifiez votre travail de précision. Un faux pas sera amplifié lorsque les calculs sont terminés . Choses que vous devez
bord droit
niveau
Tape mesure de Carpenter
Voir Instructions
Le 1

Poser une longue planche droite sur son bord au-dessus de la plate-forme. L' extrémité de la planche doit être perpendiculaire à la zone approximative où les escaliers seront toucher le sol . Placez un niveau de charpentier sur le dessus de la planche et ajuster le bord haut ou le bas jusqu'à ce qu'il soit à niveau .
2

Tendez un ruban à mesurer à partir du sol jusqu'à la partie inférieure de la carte et lire la hauteur . Il s'agit de la hausse totale des escaliers devront couvrir
3

Diviser la mesure de hausse par une augmentation moyenne par escalier - . 7 pouces . Par exemple, si la mesure de la hausse a été de 32 pouces , diviser par 7 serait donné un certain nombre de 4,57 . Dans ce cas , puisque la quantité est supérieure au chiffre 0,5 , arrondir . Cela signifie que 5 marches sont nécessaires pour couvrir la durée . Si la décimale a été inférieur à 0,5 , vous arrondir vers le bas de sorte que 4 escaliers ont été nécessaires .
4

Diviser la mesure de la hausse par le nombre de marches que vous avez calculé pour obtenir la hausse réelle par escalier . Dans cet exemple , 32 pouces, divisé par 5 escaliers résultats par une hausse de 6,4 pouces par escalier . La plupart des codes du bâtiment accepter une hausse de n'importe où entre 6 1/2 8 pouces par escalier , si cet exemple serait tomber dans la plage correcte .
5

Décider si la hausse calculée par escalier est acceptable . Bien qu'il puisse être dans la gamme , une hausse de 6,4 pouces par escalier peut sembler trop court pour vous. Si c'est le cas, essayez le calcul de la hausse par l'escalier de nouveau avec un de moins étape . Dans l'exemple , 4 étapes produiraient une hausse de 8 pouces par escalier . C'est encore dans la fourchette acceptable et peut conduire à une foulée plus confortable lors de la prise de chaque étape .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115176.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com