# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Comment peindre un escalier intérieur

Vos escaliers intérieurs prennent une raclée et sont souvent négligés . Jetez un oeil - les bandes de roulement sont probablement usés sur les bords et la peinture terne et éraflés . Presque tout type de revêtement de sol peut être peint si vous utilisez le produit et la procédure correcte . Escaliers déjà peintes peuvent avoir besoin de grattage et de ponçage , et les escaliers non peintes devront probablement être amorcée . Que vous ayez des mesures concrètes sales d'aller à votre sous-sol ou un escalier en bois flambée dans votre foyer , vous pouvez rajeunir et même les décorer avec paint.Things Vous devez
Scrub pinceau de détergent
Marteau Photos Nail -set
papier de verre grain 80 Photos Puissance ponceuse
calfeutrer
3 pouces pinceau
Roller ( 6 pouces recommandé ) Photos Primer
Peinture
Afficher Instructions
Le 1

Frotter les escaliers propres avec de l'eau chaude et de détergent . Utilisez une brosse pour enlever la saleté de lacunes entre les marches et contremarches et le long des bords de l'escalier . La meilleure peinture ou l'amorce ne seront pas adhérer à une surface sale , donc le nettoyage est une première étape essentielle .
2

Grattez la peinture avec un grattoir de ciseau tranchant. Utilisez un marteau et clou fixé à la livre dans les ongles qui ont surgi au-dessus de la surface .
3

sable la surface de l'escalier de bois , ou des escaliers précédemment peintes, surtout si la surface est brillante . Un palmier ponceuse électrique rendra le processus beaucoup plus rapide si vous avez beaucoup d'escaliers . Utilisez du papier de verre grain 80 . Vous n'avez pas à béton de sable ou de la maçonnerie .
4

lacunes joints entre les marches et contremarches (la partie verticale de chaque étape ) et le long des bords où les escaliers répondent le mur ou plinthes . Résultats de calfeutrer dans un emploi de nettoyeur à la recherche et élimine les espaces " de poussière de capture " . Utiliser un calfeutrant de silicone peut être peint .
5

Choisissez porche de haute qualité et de la peinture de sol pour les escaliers . Vous avez plusieurs choix , y compris le latex ( à base d'eau , généralement avec un mélange d'acrylique ou uréthane durcisseurs ) , alkyde ( à l'huile ) ou époxy . Les peintures au latex sont les plus faciles à utiliser et sèche rapidement . Peinture à l'huile sèche plus lentement , a fumées plus fortes et est plus difficile à appliquer , mais il est très durable . Les peintures époxy sont les plus durables , mais coûteux et probablement excessif pour les escaliers résidentiels .
6

premier les escaliers avec le cas échéant l'amorce visiter un magasin de peinture et leur demander de recommandation . Certaines peintures - maçonnerie en particulier les peintures -ne nécessitent une amorce , mais il faudra deux couches de peinture pour une surface durable . Utilisez une brosse de 3 pouces . Si vous avez beaucoup d'escaliers , un rouleau de 6 pouces sera plus rapide sur les zones plates . Laisser sécher l'apprêt selon les instructions de l'étiquette .
7

Peindre les escaliers avec au moins deux couches de peinture . Même si elles semblent OK avec juste une couche , deux couches seront plus durables .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.