le papier graphique Crayon
Ruban à mesurer
4 - 4x4 boards
Shovel
Hammer
2x4s
Nails
Plywood
Drill
Saw
Screws
Plexiglas
Wire coupe
corde
fil écran de
Montrer Instructions
Le 1
dessiner un plan . Mesurez la zone où le pigeonnier va s'asseoir . Élaborer un schéma à l'échelle sur une feuille de papier millimétré , en utilisant un carré de 1 pouce pour représenter chaque pied carré de la coopérative . La coopérative aura besoin d'avoir quatre murs, le plancher , les perchoirs , nids, de ventilation et le toit . Coops peuvent être simpliste dans la conception , nécessitant seulement pour abriter les pigeons contre les éléments.
2
Déterminer la quantité de fournitures qui seront nécessaires pour votre coopération . Vous aurez besoin d' assez de contreplaqué pour couvrir la surface du sol et les murs , assez tôle pour couvrir les murs extérieurs et le toit , et suffisamment de 2x4 , des clous et des vis pour construire le cadre . Prendre la longueur du bâtiment et de le multiplier par la largeur - c'est le nombre de pieds carrés de contreplaqué dont vous aurez besoin pour votre plancher . Déterminer combien de contreplaqué est nécessaire pour couvrir les pieds carrés de plancher et combien est nécessaire pour couvrir les quatre murs . Vous aurez besoin de suffisamment de 2x4 pour définir un bord de cadre tous les 12 pouces de périmètre autour de votre coopération . Vous aurez également besoin de suffisamment de 2x4 à faire de même à créer une fondation pour votre plancher .
3
Dig quatre trous de 1 pied où seront situés les coins de votre coopération . Coupez 12 pouces de deux des 4x4 . Définir un tableau de 4x4 dans chaque trou et remplir la terre autour d'elle . Pat la saleté fermement . Répéter l'opération avec les autres coins , en mettant les 4x4 plus courtes que les deux coins arrière . Mesurer et marquer 12 pouces du sol . Clouer un 2x4 à l'avant de la 4x4 à la marque de 12 pouces . Répéter l'opération avec les autres côtés . Mesure 6 pieds et ongles un deuxième 2x4 pour le même coin 4x4 . Ajouter croisées conseils 2x4 à l'étage , coupe aux dimensions de votre plancher . Clouer en place . Ajouter des feuilles de contreplaqué , de fixation soit avec des clous ou des vis pour le sous- sol de 2x4 .
4
Ajouter supports muraux . Mesurer 12 pouces d'un coin 4x4 . Clouer un 2x4 à l'étage et au 2x4 cloué au dessus de la planche de coin . Répéter toutes les 12 pouces , autour de la coopérative . Nail contreplaqué pour les 2x4 et les coins de 4x4 pour créer les murs , en veillant à les morceaux de contreplaqué sont pas plus grands que les 4x4 de coin court . Découpez une fenêtre de 1 pied carré sur deux côtés , et une porte à l'avant .
5
Créer le toit . Créer un cadre légèrement plus grand que la coop en clouant quatre 2x4 ensemble. Visser contreplaqué au cadre. Couvrir avec une feuille de métal; visser. Mettre de côté . Agrafez un grillage à chacune des ouvertures de fenêtres pour permettre la ventilation pendant la haute chaleur. Couvrir le reste de la coopérative de tôle , découpe des ouvertures qui correspondent aux fenêtres et les ouvertures de portes . Couper fenêtres en plexiglas , rendant les vitres légèrement plus grand que les découpes de fenêtres .
6
Percez un trou dans le centre du fond des vitres et un dans le top . Placer un long clou au-dessus de la fenêtre de coupe, au centre. Accrochez une vitre en plexiglas de l'ongle . Mesurer la distance entre les deux trous dans le panneau . Enfoncer un deuxième clou de cette distance au-dessus de la première . La vitre doit tourner et peut être fixé sur l'ongle supérieure lorsqu'il est ouvert . Ajouter le toit et le fixer en place . Staple plus grillage aux lacunes triangulaires sur les deux côtés . Cet écran fournir une ventilation .
7
Créer perchoirs et les nids . Clouer plusieurs 2x4 que des étagères tout au long de la coopérative pour les oiseaux de se reposer sur . Couper du contreplaqué en deux larges bandes à pied et les utiliser pour créer des zones de nidification pour les pigeons ainsi . Ajouter la porte . Mettre la porte repose sur un bord du cadre de porte et attacher la découpe de porte en bois contreplaqué . Coupez un trou pour une ouverture de porte et clouer un clou sur le cadre de porte . Attachez une bande de corde à l'ouverture de la porte. Elle peut être liée à l'ongle pour fixer la porte en cas de besoin .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115097.html