# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Vertical Horizontal vs contreplaqué Lorsque Encadrement

Seules deux options réelles existent lorsqu'il s'agit de décider comment gaine les murs extérieurs d'une maison en contreplaqué . Dans un procédé, les planches sont placées sur la tête. Dans l'autre , les panneaux sont posés horizontalement à la place. Professionnels utiliser les deux méthodes et ont des préférences fondées sur les points forts de chaque méthode - et les spécificités de la paroi que le revêtement est appliqué. Facilité Vertical

Un avantage de mettre le contreplaqué dans une orientation verticale lorsque revêtement du mur est qu'il minimise la quantité de coupe que vous avez à faire . Planches à découper pour s'adapter prend du temps et laisse la possibilité de faire des erreurs toujours . Le contreplaqué est disponible en deux tailles de 4X8 et 4X9 - ce qui signifie qu'il peut être assez grand pour gaine complètement une section de 4 pieds de votre mur
résistance au cisaillement

. gaine verticale a plus de force de cisaillement inhérente de contreplaqué orienté horizontalement . Une raison à cela est que aucun des bords du flotteur orienté verticalement en contreplaqué. Au lieu de cela , ils sont tous fixés aux poteaux , la plaque supérieure ou rebord de la paroi . L'autre problème est que les joints dans le mur horizontalement encadrée sont parallèles à la force de cisaillement . Cela fournit un point faible, où la force pourrait causer le mur à coup sûr.

Substrat

revêtement horizontal fournit un meilleur substrat pour les revêtements de murs extérieurs. Par exemple, si vous prévoyez d'utiliser le stuc à l'extérieur de votre maison , il est recommandé que le contreplaqué être installé horizontalement . Cependant , vous devez également installer les cales derrière le contreplaqué . Blocage se réfère à de petits morceaux de bois que vous installez horizontalement entre les poteaux le long des lignes de joint , de sorte que vous pouvez fixer le bord du contreplaqué horizontale à une poutre de support .

Partagés écroulements

en fin de compte ,

techniques de cadrage contreplaqué verticales et horizontales partagent tous deux les chutes de base de la matière . Comparé à d'autres options de revêtement , murs de contreplaqué sont encore très soumis à des dégâts de l'humidité et peuvent se déformer si constamment soumis à l'humidité . En outre, il n'ya aucun avantage de résistance au feu du tout à avoir lorsque vous utilisez revêtement de contreplaqué , qui est l'un des facteurs pris en compte par de nombreux entrepreneurs au moment de décider sur un matériau de gainage .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.