# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Comment faire pour créer une douche Stand- Up

En raison du coût élevé souvent associée à remodèle salle de bains , les propriétaires peuvent choisir de s'attaquer quelles que soient les projets qu'ils peuvent eux-mêmes. Construire une douche stand -up n'est pas un projet simple, mais avec les bons matériaux et de la préparation , il est possible pour le propriétaire moyen de le compléter avec succès . La clé pour construire une douche stand-up est de garder votre conception simple et rationalisé et pour sélectionner un matériau facile à travail avec comme des blocs de verre . Choses que vous devez receveur de douche carré surélevé Photos Photos Scie alternative
Construction adhésif Photos du papier de verre à grain fin chiffon humide Photos Photos foret alimenté mélangeur
mortier de briques de verre couleur du ruban de masquage (en option )
Petite truelle
blocs de verre Photos de niveau
maillet de caoutchouc Mortier sac
Voir Instructions
Le 1

Préparer la zone dans laquelle vous envisagez d'installer votre douche stand-up par l'installation d'une grille rehaussée de douche carré si l'on ne se trouve pas en place . Placez le bac de douche sur le tuyau d'évacuation afin de déterminer si le tuyau doit être coupé pour que le poêle à reposer à plat . Si c'est le cas , couper le tuyau avec une scie sauteuse , puis les enrober la face inférieure du bac de douche et le ciment plaque sous-jacente dans le sol de la salle de bains avec un adhésif de construction . Appuyez sur le bac de douche fermement en place .
2

Gratter la surface du bord du bac de douche surélevé à l'aide de papier de verre à grain fin afin de la préparer à accepter le mortier . Sable juste assez pour enlever le revêtement brillant sur ​​le plateau de douche, puis essuyer la poussière avec un chiffon humide .
3

Mélanger un lot de blocs de verre de mortier selon les instructions du fabricant , en remuant avec un malaxeur puissance pour enlever les grumeaux . Mortier blanc est le plus souvent utilisé dans la construction de douches verre - blocs , mais vous pouvez choisir une couleur différente .
4

Mesurer la partie de la casserole d'eau vous prévoyez de laisser ouverte comme un moyen d'entrer et sortant de la douche. Mark l'ouverture sur le bac de douche avec deux morceaux de ruban adhésif de couleur .
5

Fais une couche 1/2-inch de mortier sur le rebord de bac de douche . Démarrer dans le coin le plus proche du mur - si votre bac de douche a été installée dans un coin - et étaler le mortier à l'aide d'une petite spatule . N'oubliez pas de laisser de l'espace entre les deux morceaux de ruban adhésif de masquage de couleur propre.
6

Appuyez sur votre premier bloc de verre dans le mortier près du coin , laissant environ 1/2-inch de l'espace entre le bloc et la paroi . Placez des blocs de verre supplémentaires en ligne avec le premier , en les pressant délicatement dans le mortier et en laissant environ 1/2-inch de l'espace entre chaque bloc . Équilibrer un niveau entre les sommets des paires adjacentes de blocs afin de s'assurer qu'ils sont tous installés à la même hauteur .
7

Installer des blocs de verre avec un fini fin lorsque vous atteignez le bord de la douche ouverture . Ces blocs donner votre ouverture d'un aspect plus fini douche. Si vous avez l'intention d'installer une porte de douche plus tard, en utilisant des blocs de verre standard près de l'ouverture est suffisante .
8

Continuez à étaler le mortier et poser les blocs de verre jusqu'à ce que vous avez terminé la première rangée de chaque côté de l'ouverture de douche. Vérifiez les blocs avec votre niveau , et faire les ajustements nécessaires en tapant blocs dans le mortier avec un maillet en caoutchouc .
9

Remplissez un sac de mortier avec du mortier , et presser le mortier dans les espaces entre le verre blocs et entre la colonne de blocs les plus proches de la paroi et la paroi elle-même . Lorsque vous avez terminé , appliquez une couche 1/2-inch de mortier sur la première rangée de blocs , et installer une deuxième rangée de blocs directement sur la première ligne .
10

Construisez votre douche murs en installant des lignes supplémentaires de blocs divisés par des couches de mortier 1/2-inch-thick . Lorsque vous atteignez la dernière ligne de votre douche stand-up , installer une rangée de blocs avec des extrémités finies sur le haut.
11

Allez sur toute la surface de l' eau avec le sac de mortier , en remplissant les lacunes que vous avez manquées . Lorsque vous avez terminé , essuyer tout excès de mortier avec un chiffon humide , puis laisser sécher le mortier pendant 72 heures avant d'utiliser votre nouvelle douche de stand-up .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.