6 séparateurs de carreaux
Voir Instructions
Le 1
Testez le bac de douche pour des fuites avant d'installer le drain de la douche . Si le bac n'est pas étanche à l'eau , les trous d'évacuation ne font rien pour empêcher les fuites . Remplir le bac de douche avec de l'eau pendant la nuit et vérifier les infiltrations d'eau dans la matinée.
2
Installez le drain de la douche dans son emplacement dans le bac de douche . Couvrir les trous d'évacuation avec les séparateurs de carreaux . Ne pas les coincer dans les trous , il suffit de placer sur le dessus .
3
Mix et appliquer le mortier de sol pour le bac de douche . Angle au sol légèrement de sorte qu'il descend vers le drain . Gardez un oeil sur les séparateurs de carreaux; si vous frappez un sur place avec la truelle , consultez le trou d'évacuation pour être sûr qu'aucun mortier obtenu à l'intérieur de celui-ci . Grattez mortier parasite que vous voyez.
4
Laissez suffisamment d'espace au niveau du drain pour s'adapter à la tuile que vous avez choisi entre le haut du mortier et le fond de la fuite . Laissez les séparateurs de carreaux en place les remèdes sol de mortier pendant la nuit.
5
Retirer les entretoises de tuiles avant de vous posez la tuile dans votre douche . Les carreaux peuvent couvrir les trous d'évacuation; il ne sera pas sceller les fermer tout en se couchant sur le dessus d'eux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007033041.html