# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Guide d'utilisation d'un chauffe- bains à sécher calfeutrage

calfeutrer est indispensable quand il s'agit de l'étanchéité et la protection de vos murs de salle de bains . Calfeutrage est également un adhésif qui peut être utilisé pour aider les objets sécurisés comme les robinets et les tuiles à d'autres objets dans votre salle de bains . Malheureusement , calfeutrage ne ​​dure pas éternellement , et calfeutrant peut prendre 24 à 48 heures pour guérir . Pendant le temps de durcissement , le mastic ne doit pas se mouiller , et ces parties de votre salle de bain peut devenir inutilisable . Les salles de bain sont petites et souvent humide , qui peut glisser sur le temps de séchage . Décalage des conditions humides et éviter un temps de séchage plus lent en utilisant chauffe et encourager le flux d'air dans la salle de bain . L'utilisation d'un chauffe

Mettre en place un appareil de chauffage d'environ six pieds de distance de la zone de la salle de bain que vous venez matée . Ne réglez pas le chauffage dans l'eau . Vérifiez l'humidité en passant votre main sur le sol de la salle de bains où le chauffe-eau s'asseoir . Réglez la température du chauffe à 80 degrés .
Airflow Création

Ouvrez la porte de la salle de bains . Si la salle de bains dispose de deux portes , ouvrir les deux portes . Définir un ventilateur dans la porte de votre salle de bains . Réglez le ventilateur à son réglage le plus bas de sorte que le vent souffle à l'appareil de chauffage . Si vous avez un ventilateur oscillant , régler le ventilateur pour souffler avant et en arrière sur le dessus de l'appareil.

Conditions idéales

L'objectif de l'appareil de chauffage est de réchauffer la salle de bain un peu et réduire l'humidité . Ne réglez pas la température du chauffe -dessus de 80 degrés . Idéalement, vous vous efforcerez de créer des conditions de température qui sont chauds mais pas en dehors de la plage normale de températures pour la salle de bains . Si la salle de bain est beaucoup plus chaud que la normale , vous pourriez causer du stress sur le calfeutrage quand la salle de bain se refroidit . Cela peut se produire si le conjoint le calfeutrage adhère à est affecté par l'augmentation de la température .
Attention

Gardez l'appareil à au moins deux mètres de produits inflammables . Ne laissez pas l'appareil de chauffage sans surveillance . Ne pas ouvrir la fenêtre de votre salle de bain parce que les conditions extérieures peuvent être trop imprévisible . L'humidité ou les précipitations en dehors pourraient ruiner votre nouveau travail de calfeutrage . Si possible , éliminer le trafic de la famille de la salle de bain pendant ce temps. Si vous avez plus d'une salle de bains , instruire les membres de la famille d'utiliser la salle de bains supplémentaire seulement.
Autres conseils calfeutrer

Lors de l'installation , toutes les surfaces étant calfeutrés doit être complètement sec . Utilisez un sèche-cheveux pour accélérer le temps de séchage si vous avez juste utilisé la salle de bain . Pour une application lisse de mastic , couper le tube de calfeutrage aussi près que possible à la pointe. Utilisez un couteau pour couper le tube à un angle de 45 degrés . Pour lisser le mastic après qu'il a été appliqué , mouiller votre doigt et exécuter le pad de votre doigt le long du calfeutrage .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032913.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.