héliostats sont un dispositif de miroirs qui utilisent le logiciel de séquençage préprogrammée pour suivre le soleil. Les miroirs reflètent la lumière du soleil à partir d'un grand miroir circulaire de suivi monté sur le toit d' un miroir secondaire ou miroirs , et est ensuite dirigés à l'intérieur d'un bâtiment. Le soleil semble que si elle est fournie par des moyens électriques . Les architectes ont seulement récemment commencé à utiliser les miroirs comme sources de lumière et d'énergie , puisque le coût de l'optique spécialisés usinage a baissé de prix .
Vert toiture
Un toit peut et devraient faire plus que simplement protéger de la pluie . Architectes aujourd'hui peuvent concevoir des toits pour recueillir l'eau pour les jardins, l'approvisionnement en énergie de l'électricité et même être un habitat pour les plantes et les animaux . Toiture solaire , aussi appelé un système photovoltaïque , peut constituer une source d'énergie renouvelable à l'infini . Un toit solaire peut être utilisée pour recharger les batteries pour une utilisation par temps nuageux ou comme source d' électricité de secours .
Solaire passif
toute votre maison peut être conçu pour utiliser l'énergie du soleil . Une maison solaire passive n'utilise pas n'importe quel type de dispositifs mécaniques comme des pompes ou des ventilateurs pour déplacer la chaleur solaire; à la place il est construit pour profiter de votre climat local . La taille, l'emplacement et le vitrage de fenêtres sont un élément important dans la collecte et le stockage de l'énergie solaire . Débords de toit et le placement des arbres ou d'autres dispositifs d'ombrage comme les auvents aider à prévenir une accumulation excessive de chaleur à l'intérieur de la maison.
Enfouie Maisons
résidences Terre - abri ne sont pas considérés aussi radicale que par le passé; ils sont de plus en plus considérés comme , confortable et maisons résistant aux intempéries économes en énergie . Dans une maison terre - abri conçu , les températures sont plus stables et donc plus confortable. Parce que une maison de terre - abri est en grande partie entouré par terre , il a besoin de moins d'entretien qu'une maison traditionnelle; la peinture et le calfeutrage ne sont pas nécessaires . Avec des maisons de terre à l'abri , la pénétration de l'humidité peut être un problème , et les coûts de construction initiaux peut être plus élevé .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032052.html