Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Busserole buissons

Busserole ( Arctostaphylos uva-ursi ) , également appelé raisin d'ours rouge et le raisin d'ours , est un arbuste à feuilles persistantes qui pousse dans les climats froids en Amérique du Nord , en Europe et en Asie. Il fonctionne bien comme couvre-sol et fait une addition attrayante à des dunes de sable ou d'autres zones balnéaires . Les feuilles et les baies peuvent aussi avoir des propriétés médicinales . Identification

buissons busserole sont entre 6 et 12 pouces de hauteur , avec un écart de 15 pouces et une texture fine . Leurs feuilles vertes simples , sombres poussent des branches brun rougeâtre . Les feuilles sont ovales , coriaces au toucher et rouleau légèrement sous les bords . Le feuillage peut passer à une couleur vert rougeâtre ou violacé à l'automne . Au printemps , des grappes de fleurs en forme d'urne roses ou blanches poussent à partir des extrémités de la tige . Demi-pouce - rond, rose à peau lisse ou fruits rouges appelés drupes remplacent les fleurs .

Cultivars

Plusieurs formes cultivées ou cultivars , sont disponibles dans le commerce . Arctostaphylos uva-ursi " San Bruno Mountain" produit de gros fruits et épaisse , feuillage brillant avec une forme d'étalement faible . " Emerald Carpet" peut-être plus tolérante à l'ombre de l'espèce , selon l'Oregon State University . " Point Reyes " est plus tolérant à la sécheresse et à la chaleur que les autres variétés mais produit très peu de fruits , tandis que " Woods Compact " produit des fleurs roses qui poussent des branches rougeâtres . Les autres variétés sont « Massachusetts », qui donne de grandes quantités de fruits ; et «Vancouver Jade , " qui prend une couleur rouge cuivré en automne et en hiver .

soins et d'entretien

buissons busserole sont rustiques dans US Department de l'Agriculture des zones de rusticité 2 à 6, selon le cultivar . Ils préfèrent pauvres en éléments nutritifs , les sols acides et sableux plein soleil ou ombre partielle de la lumière et ont une tolérance élevée au sol et de la salinité de l'air . Ils nécessitent peu d'entretien et n'ont pas besoin d'être élagués ou fécondé , bien que le ministère de l'Agriculture des États-Unis fait remarquer que l'application de printemps 10-10-10 augmentera le taux de croissance de la plante . Ces plantes ont quelques problèmes de parasites ou de maladies .
Utilise

Bien que comestible , le raisin d'ours fruit a peu de saveur . Ils constituent une source de nourriture pour les oiseaux et les ours , les cerfs et parcourir de temps en temps sur les feuilles . Le feuillage peut avoir des propriétés diurétiques , astringentes et antiseptiques . Certaines tribus amérindiennes appliquées poudre de feuilles de blessures , tandis que d'autres l'ont utilisé comme un traitement pour les maladies sexuellement transmissibles . L'Université du Maryland Medical Center note que l'herbe de la uva Arctostaphylos est parfois utilisé pour traiter l'inflammation de la vessie et les infections des voies urinaires , mais à partir de 2011 autres recherches sont nécessaires pour déterminer l' innocuité et l'efficacité de la plante .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.