# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Arbustes douces qui aident Fondation

Vous n'aurez pas à vous soucier de frôler ces doux - texture, arbustes de fondation . Planté à camoufler la fondation des maisons, des arbustes de fondation ont des systèmes racinaires qui ne sera pas interférer avec les structures souterraines . Pour créer une frontière arbuste attrayant autour de votre fondation, planter des arbustes à croissance lente à l'avant-plan et les spécimens de grande taille dans le dos . N'oubliez pas de choisir des arbustes qui ne bloque pas les fenêtres quand elles sont mûres . Les pentes et les sols rocheux

Certains arbustes à feuilles persistantes aiguilletés de fondation ont doux , feuillage duveteux , sont idéales pour la plantation sur les pentes et se développent dans le sol rocheux . Genévrier " Mother Lode " ( " Mother Lode " de Juniperus ) aide l'érosion des sols de contrôle dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 États-Unis. Un tapis de sol qui pousse de 4 à 6 pouces de hauteur par 8 à 10 pieds de large , il dispose brillant - or feuillage . Thuyas russe ( microbiote decussata ) est bon substitut de tolérant à l'ombre de genévriers couvre-sol , a fan - comme le feuillage et croît de 6 pouces à 1 1/2 pieds de haut par 10 pouces à 1 pied de largeur zones USDA 3 à 7 .

grands arbustes

Alors que la plupart des arbustes douces sont courtes, ces conifères aiguilletés grandissent à 12 ou 13 pieds de haut . Falsecypress japonais "Boulevard" ( Chamaecyparis pisifera "Boulevard" ) se développe lentement à environ 12 pieds de hauteur - 5 à 6 pieds de haut en 10 ans - dans les zones USDA 4 à 8 , mais est prête à la taille . Son feuillage est argenté gris-bleu . L'épinette blanche " Conica " ( Picea glauca " Conica " ) est une variété semi- naine qui pousse 10 à 13 pieds de hauteur dans les zones USDA 3 à 6. Son feuillage dense vert vif nécessite une bonne circulation de l'air .

résiste chevreuils et lièvres

Certains , pins blancs doux font d'excellents arbustes de fondation , et résister à deux cerfs et des lapins dans les zones USDA 3 à 8 . Le Groupe Nana de pins blancs puts à aiguilles bleu-vert argentés et lentement se développe entre 2 à 7 pieds de haut - 2 pieds de haut au bout de 10 ans. Ils ne fonctionnent pas bien dans les zones polluées . " Macopin " est une variété de ce groupe qui pousse de 1 à 3 pieds de haut . Il est apprécié pour son taux de croissance intermédiaire de 6 à 12 pouces par an et la production prolifique de petits cônes brun clair . Ces pins blancs de l'Est sont considérées comme envahissantes dans certaines régions .
Adaptées aux zones urbaines

pollution de l'air ne sera pas inhiber la croissance optimale pour certains , des arbustes de fondation meubles . Juniper " Compact de Kallay " lutter contre l'érosion des sols , et ses aiguilles vert moyen libérer un arôme quand on les écrase . Il pousse de 2 à 3 pieds de hauteur dans les zones USDA 4 à 9 . L' thuya américain " ericoides " ( Thuja occidentalis " ericoides " ) tolère également les sols argileux et prospère planté près de noyers noirs . Il se développe lentement 3 à 6 pieds de haut - environ 3 pieds de haut dans les 10 premières années - dans les zones USDA 2 à 7 et met à feuillage jaune - vert

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.