# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Quelle est la température d'une fleur d'orchidée ne prend

? Orchidées constituent une grande famille de plantes . La famille de orchidaceae contient plus de 1.000 genres et 22.000 espèces . Producteurs cultivent une variété de ces plantes pour leurs fleurs magnifiques et délicates . Les espèces d'orchidées les plus cultivées sont originaires des tropiques et ont besoin de températures favorables à prospérer. Phalaenopsis

Le genre Phalaenopsis , souvent appelé orchidées papillon , une couleur allant du blanc au rose à la lavande et jaune . Une fleur individu peut avoir une couleur unie ou plusieurs couleurs , selon la variété . Fleurs sont typiquement de l'ordre de 2 à 5 cm de large . La température de croissance optimale pour ces orchidées est d'environ 75 à 80 degrés Fahrenheit pendant la journée. L'Université de Floride recommande une température nocturne minimum de 65 à 70 degrés . Moth orchidées doivent aussi humidité d'environ 50 à 75 pour cent .
Cattleya

Le genre de cattleya contient quelques-unes des orchidées les plus familiers , tels que ceux utilisés pour les corsages . Une des raisons de la popularité de ce groupe avec les jardiniers , c'est que une fleur de Cattelya peut durer de deux à six semaines. Une grande variété de cattleyas existe depuis les producteurs ont cultivé de nombreuses variétés de plus de 75 ans . La plupart des cattleyas fleurissent une fois par an , soit au printemps ou à l'automne . Cattleya préfèrent les températures diurnes d'environ 70 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes d'environ 60 degrés , selon l'Université du Missouri .

Dendrobrium

espèces et d'hybrides le genre de dendrobrium , un autre favori des cultivateurs d'orchidées , de produire des fleurs blanches ou lavande à l'automne et l'hiver . Dendrobriums , un groupe diversifié de plantes , ont des besoins différents culturelles et des températures optimales . Les dendrobriums spatulata besoin de 75 - à 90 degrés Fahrenheit des températures dans la journée et 60 degrés la nuit . Le groupe de formosae nécessite 50 à 60 degrés la nuit et un maximum de 85 degrés Fahrenheit pendant la journée , selon l'American Orchid Society .
Froid et la chaleur

plantes tropicales , les orchidées ne se développent pas dans des températures froides . Très peu de types d'orchidées font bien dans des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit . Lorsque la culture des orchidées à l'intérieur, éviter de les placer près de fenêtres pendant toute vagues de froid . Comme la plupart des orchidées prospèrent par temps chaud ou très chaud , les jardiniers ne réalisent pas que les températures élevées peuvent endommager les orchidées . Par exemple , les températures dans les serres peuvent parfois atteindre le plus haut à 110 degrés Fahrenheit pendant l'été , selon l'endroit. Orchidées soumis à ces températures pendant plus de deux heures pourraient souffrir feuillage et de fleurs dommages , conseille l'Université de Floride .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.