Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Comment faire pousser un arbre de Palo Verde

Palo verde est un arbre à feuilles caduques qui pousse à une taille adulte de 20 à 40 pieds . L'arbre est épineux avec plusieurs troncs et bleu-vert jeunes branches , tiges et le feuillage. Palo verde arbres fleurissent avec des masses de jaune, fleurs à cinq pétales au printemps , après quoi les gousses carapace dure portant une à huit graines forme . L'arbre est originaire du Mexique et le désert du sud-ouest des États-Unis , et est l'arbre de l'État de l'Arizona . Vous pouvez faire pousser un arbre de Palo Verde facilement à partir de boutures , comme suggéré par Marie irlandais dans " Arbres et arbustes pour le Sud-Ouest . " Choses que vous devez
paire de ciseaux
Petit pot
l' hormone d'enracinement de taille moyenne du sable de rempotage le sol de tourbe pot Photos Photos Perlite
Pencil < br > tasse en plastique
sac en plastique transparent
bande de caoutchouc
baguettes
Voir Instructions
1

Préparer un petit pot pour l'enracinement des boutures en remplissant avec des quantités égales de la tourbe , du sable et de perlite . Vous pouvez également utiliser du gravier fin comme un milieu d'enracinement pour les boutures . Verser environ un pouce de l'hormone d'enracinement dans un gobelet en plastique .
2

Prenez articles 4 pouces à 8 pouces de long de bois tiges feuillées , la mesure de l'extrémité des tiges . Utilisez des ciseaux bien aiguisés pour les coupes . D'oeuvre est la croissance de l'année en cours doux et succulent qui n'a pas encore durci . Le meilleur moment pour prendre des boutures herbacées se situe entre la mi-mai à la mi-Juin .
3

Supprimer toutes les feuilles de la moitié inférieure de chaque coupe. Laissez un couple de feuilles au sommet que ceux-ci continuent naturellement à produire une substance qui aide à l'enracinement .
4

Insérez un crayon à une profondeur d'environ 3 à 4 pouces pour créer des trous de plantation dans l'enracinement milieu . Trempez la base de chaque coupe dans l'hormone d'enracinement et les placer immédiatement dans des trous de plantation individuels .
5

Tasser la terre autour des boutures et de l'eau bien. Placez le pot dans un grand sac de plastique transparent . Coller une baguette dans le pot pour maintenir le sac en place . Refermer le dessus avec une bande de caoutchouc .
6

Placez le pot dans un endroit chaud et lumineux hors du soleil direct . Ouvrez le sac tous les trois à quatre jours et ajouter suffisamment d'eau pour garder le sol humide . Les boutures racine habituellement en quelques semaines .
7

transfert boutures racinées individuelles à conteneurs de taille moyenne remplis bien drainé terreau . Laissez les jeunes plantes soient bien établies avant de les transplanter à une place permanente dans le jardin .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.