# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Le bon moment pour Columbine plantes

Columbine est le "aller à " l'usine lorsque vous souhaitez fleurs colorées dans un peu moins de place idéale dans le jardin . Columbine se développe à l'ombre partielle et préfère effectivement sol pauvre en nutriments , tant que c'est bien drainé . Une fois établis, ils font des plantes idéales à la frontière , en remplissant bien avec leurs fleurs délicates prospectifs hochant la tête au-dessus de la croissance verte . Columbine

Columbine est une plante vivace ancienne qui a survécu et adapté au fil des siècles . Les couleurs vont du blues , violets et marron pour les rouges , roses, jaunes et blancs. Ancolies sauvages sont dans les tons de rouge , tandis que le choix d'autres couleurs se trouve dans les plantes cultivées . Fleurs peuvent être soit érigé ( face verticale ) ou un signe de tête ( ouverture de la fleur vers le bas ) .

Graines

graines de Columbine sont faciles à recueillir, si votre timing est bon . Une fois que les plantes ont fini de fleurir , regarder pour les gousses de développer . Une fois sec , le module en forme d'urne s'ouvre pour révéler des graines qui peuvent être enlevés avec un robinet douce . Il est préférable de semer ces graines au printemps, donnant le temps aux racines de s'implanter .

Plantes greffes

Columbine vont se ressemer , vous donnant de nombreux plants le printemps suivant . Ceux-ci peuvent être transplantés . Le printemps est le meilleur moment pour transplanter , donnant le temps de la plante de s'adapter à son nouvel emplacement . Le repiquage peut également avoir lieu en fin d'été ou début de l'automne , une fois que la plante a fini de fleurir . Pour économiser l'énergie de la plante , couper la plante dos de moitié avant de passer .
Intéressant Infos

Le nectar dans l'ancolie à fleurs rouges a deux fois autant de sucre que l' d'autres couleurs , un favori de colibris font . Fleurs Columbine sont toxiques pour les humains , si les premiers Amérindiens utilisaient différentes parties que la médecine . Le nom du genre , ancolie , signifie «comme un aigle », en référence aux contreforts des fleurs, qui ressemblent à des serres d'aigle .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105882.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.