Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment rempoter une usine d' Aloe

plantes Aloe sont difficiles à tuer . En fait , si vous prenez soin de votre plante d'aloès , vous trouverez peut-être qu'il va rapidement germer les plantes de bébé qui va submerger le pot . Au lieu de tuer les petites plantes , vous pouvez rempoter votre aloe , peut-être même de placer les bébés dans leurs pots à vendre ou à donner . En raison des propriétés curatives de la sève d' aloès, le don d'aloès de bébé sera la bienvenue ! Choses que vous devrez
grandes pots de potSmaller si vous souhaitez conserver le sol de babiesPotting
Voir Instructions
Photos 1

Appuyez sur les côtés du pot si elle est flexible pour desserrer l' aloès. Si ce n'est pas possible , saisir la aloès aussi près de la base de la plante que possible et le rock d'avant en arrière doucement tout en étant fermement et tirez doucement vers l'extérieur en même temps .
2

Tirez le aloès plante doucement de la casserole et le pot de côté .
3

Utilisez un couteau tranchant pour séparer les diverses plantes dans le faisceau de racine . Il est bon de couper les racines , comme l'aloès est virulent et robuste .
4

tranche dans le niveau de la surface même de l'ensemble de la racine , en particulier si vous n'êtes pas séparer les plantes . Cela permettra aux plantes d'envoyer de nouvelles racines à l'extérieur au lieu d'être embrouillé dans le faisceau de racine existant .
5

place du terreau dans le fond du pot plus grand jusqu'à ce que le haut de la grande usine est un pouce ou si en dessous du haut du pot lorsque le faisceau de racine est situé sur le dessus du sol .
6

Maintenez la plante debout que vous versez du terreau autour de la plante d'aloès .
7 < p> Emballez le sol vers le bas sur les bords de la plante , et ajouter de la terre si l'emballage réduit le niveau du sol trop . Vous devez appuyer fermement afin de tasser le sol suffisamment pour maintenir la plante debout .
8

Ajouter de l'eau pour que le sol est bien imbibé , mais ne versez pas tant qu'il ya de l'eau stagnante dans le pot . Aloe est résistant à la sécheresse , et n'aime pas trop arroser .
9

Répétez les étapes de mise en pot avec les plantes d'aloès petits en individuels, des petits pots .

< br >
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104133.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.