# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment cultiver Fruit du dragon thaïlandais

Le fruit du dragon est un fruit succulent qui vient d'un cactus . L'usine est appelé un cactus pitaya , mais ce n'est pas comme votre race normale de cactus . Ce type de cactus n'est pas en mesure de résister à la chaleur étouffante du désert . Surtout, le pitaya est cultivé dans les forêts tropicales du Vietnam et la Thaïlande, ainsi qu'en Amérique centrale et du Sud. Beaucoup d'Américains n'ont jamais vu le fruit du dragon avant , beaucoup moins eu le plaisir de la dégustation de la aigre , fruit charnu . Il ya quelques endroits dans la partie sud de la Californie qui ont les bonnes conditions pour développer le cactus pitaya , et certaines personnes ont dit que cette plante peut être cultivée dans une serre . S'il vous arrive d' avoir accès à une serre , envisager de faire un effort pour développer vos propres pitaya cactus et dragons fruit.Things Vous devez
plantation pot
sol
graines Pitaya
engrais
L'eau de
Voir Instructions
Le 1

Remplissez un pot de plantation avec le sol . Creusez un trou peu profond dans le sol et placez les graines dans le trou .
2

Recouvrez les graines avec n'importe quelle marque d'engrais et de couvrir avec plus de terre . Doucement de l'eau jusqu'à ce que le sol est humide , non détrempé . Attendez 10-12 jours jusqu'à ce que vous voyez les plants poussent .
3

Transférer les plants poussent dans un mélange de sol riche , bien drainé et maintenir les températures modérées . Creusez un trou sur 2 pouces .
4

eau les plants le matin et le soir , lorsque les températures sont plus fraîches . Gardez le sol humide en tout temps . Attendre six à 12 mois avant le cactus est presque assez mature pour pousser des fleurs .
5

main polliniser les fleurs quand prêts . Lorsque les fruits commencent à apparaître , la récolte immédiatement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104033.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.