Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Pourquoi voudriez-vous ne trouvez pas un cactus poussant dans une forêt côtière

Il ya plus de 1000 différentes sortes de cactus et , comme la plupart des autres groupes de plantes , ils varient énormément en taille et en forme . Ce qu'ils partagent tous , cependant, est que les bourgeons de type bloc appelés aréoles où épines, pousses et les fleurs apparaissent . La plupart des cactus ont des épines et autres adaptations aux conditions désertiques , comme tiges succulentes qui stockent l'eau , mais un groupe , y compris le cactus de Noël , est originaire des forêts d'Amérique centrale de pluie . Desert Adaptations

cactus sont appelées " plantes succulentes " car elles stockent l'eau dans les tiges plutôt que dans les feuilles ou les racines . Lorsque l'eau est abondante , les tiges de la houle. En période de sécheresse , les plantes utilisent cette eau pour rester en vie et les tiges rétrécir progressivement . Certains cactus ont nervuré tiges qui peuvent développer comme un accordéon .

Les racines du désert de cactus ont besoin d'un sol bien aéré qui sèche rapidement . Si les racines restent humides , ils pourrissent et c'est la raison principale pour laquelle un cactus du désert ne sera jamais coloniser , les forêts côtières humides . Le manque de soleil est une autre raison pour laquelle une forêt inhospitalière à cactus . Il ya, cependant , un certain type de désert de cactus qui poussent sur sable de plage marges côtières . Ici, ils ont le soleil dont ils ont besoin ainsi que le drainage rapide .
S'agrandit désert Cactus

Un sol qui est riche en sable ou perlite est essentiel pour le succès avec le désert cactus . Cela donne à la fois un drainage rapide et une texture aérée . Une lumière vive est également important et peut être fourni à l'intérieur par des lampes fluorescentes ou d'une fenêtre ensoleillée . Cactus d'eau régulièrement pendant leur croissance au printemps et en été, mais être sûr que le sol s'assèche un peu plus que la plupart des plantes d'intérieur entre les arrosages . Laissez-les plutôt sec en hiver , cependant, arroser seulement une fois ou deux fois par mois .

Adaptations Rain Forest

cactus pluie forestiers sont épiphytes , vivant sur les branches des arbres loin au-dessus du sol. Leurs tiges sont aplaties avec une surface plus mince que du désert de cactus , mais la tolérance à la sécheresse de la famille leur permet de vivre dans des poches de matière organique . Ils sont tolérants de l'ombre partielle et une forte humidité , mais doivent encore l' excellent drainage leur mode de vie épiphyte fournit . Ils ne seraient jamais trouvés sur un plancher de forêt
croissance Rain Forest Cactus

Offrir ces cactus les types de conditions qu'ils avaient trouvent dans leurs arbres indigènes : . Lumineux lumière, mais sans soleil direct , à moyen et à forte humidité , un arrosage régulier pendant qu'ils sont en pleine croissance et un terreau drainage rapide avec beaucoup de matière organique . Ils peuvent être conservés plutôt racine liée dans des petits pots pour la taille de la plante , et la plupart des types apprécient une période de repos quand ils sont conservés au frais et au sec pendant plusieurs mois .

< Br >
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103858.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.