Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire pousser un cactus de Noël d'un morceau brisé

Le cactus de Noël ( Schumbergera de bridgesii ) est un membre de la famille des cactus de vacances . La période de floraison de la plante dépend de courtes périodes de lumière et des températures fraîches coutumiers fin de l'automne . La combinaison de températures fraîches et une réduction de la lumière du soleil provoque le cactus à fleurir en Décembre . En Octobre ou Novembre , encourager le cactus de mettre bourgeons de fleur Décembre en mettant la plante près d'une fenêtre ensoleillée dans une chambre avec des températures comprises entre 60 et 65 degrés Fahrenheit . Cactus de Noël est facile à reproduire à partir d'un morceau cassé d'un stem.Things Vous devez Photos Fleur pot de Perlite
Voir Instructions
1

casser ou couper la tige d'inclure deux à trois sections d'extrémité reliée à la fin. Chaque section a une extrémité plate et une extrémité en pointe qui se connecte à la partie antérieure de la tige. Recueillir les sections de la tige environ six mois après la plante fleurit , qui pourrait être Mai ou Juin . Pendant ce laps de temps de six mois , l'usine reconstituer les éléments nutritifs épuisés pendant le cycle de floraison. Un morceau de tige brisée accidentellement du cactus de Noël peut être ancrée à tout moment , mais il ne peut pas fleurir la première année .
2

Gardez les sections correspondant. Chaque section doit être entier. Si la rupture s'est produite dans une section , débranchez la section déchiré à un joint . La section peut être déconnecté à un joint en saisissant une section dans chaque main avec vos pouces à proximité de la commune . Pincez doucement et tirer les sections à part . Placez les sections sur une soucoupe sécher pendant la nuit .
3

Lieu perlite dans un récipient d'au moins 2 pouces de profondeur . Humidifiez la perlite .
4

Examiner le joint de la section de cactus de Noël . La fin doit être sec et ferme. Si le joint n'est pas sec , permettre aux sections de se reposer pendant quelques heures . Si le joint est sec , à insérer l' extrémité dans la perlite humide jusqu'à une profondeur d' environ 1 pouce . Boutures multiples peuvent être ancrés dans le même conteneur . Espacez les boutures d'environ 1 pouce d'intervalle.
5

Couvrir le récipient avec un sac en plastique pour retenir l'humidité . Fixez le sac autour du récipient . Un petit récipient peut être placé dans un sac de stockage de nourriture qui peut être scellé par le haut.
6

Placer le récipient dans une lumière indirecte . Gardez la perlite humide . Humidité minimale à l'intérieur du sac est prévu. Si l'humidité est dense , couvrant un tiers du sac , puis ouvrez le sac pour permettre à l' excès d'humidité de s'échapper.
7

Examiner les racines de l'un des boutures après six semaines dans le perlite . Si les racines sont au moins 1 pouce de long , la coupe est prêt pour la transplantation dans du terreau . Remettre le coupe à la perlite si les racines sont trop courtes . Refermer le sac et vérifier les racines de nouveau dans environ deux semaines .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.