# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment faire pousser un Aloe Nain Bleu

aloe nain bleu , ou araignée aloès (Aloe humilis ) , a une habitude de croissance naturellement faible , formant des rosettes de feuilles bleu-vert . Tandis que les feuilles atteignent pas plus de 5 cm de hauteur , ce aloès peut produire de grands épis de fleurs orange rougeâtre au printemps . Laissez bleu nain aloe dehors toute l'année si vous vivez dans un climat sans gel , ou s'occuper de la plante à l'intérieur pendant les mois froids si vous avez le gel de l'hiver . Choses que vous devez
Container
les gants de jardinage de sable limoneux terreau
lumière d'usine fluorescent (facultatif )
Plante d'intérieur engrais
Voir Instructions
1

Plantez votre nain aloe bleu dans un récipient avec des trous de drainage . Utilisez un sol sablonneux de rempotage de terreau, ou un terreau destinés à cactus . Tout d'abord, remplir à moitié le récipient avec du terreau . Placez le aloès dans le conteneur , le port de gants de jardinage pour protéger votre main des épines . Remplir le récipient avec de la terre , de l'emballage autour des racines des plantes. Arrosez la plante à compacter le sol .
2

Placez votre plante d'aloès où elle peut recevoir la lumière naturelle brillante , comme près d'une fenêtre orientée au sud . Si vous n'avez pas de lumière naturelle suffisante , compléter avec une lumière fluorescente usine . Si vous utilisez une lumière fluorescente , gardez-le pendant 14 à 16 heures par jour , et positionner les 6 à 12 pouces au-dessus du pantalon.
3

Arrosez votre aloès avec parcimonie. Comme cactus , ceux-ci doivent peu d'eau . Arrosez la plante une fois par mois dans l'eau et autant que chaque semaine de l'été . Toujours laisser le sol s'assécher complètement avant d'arroser de nouveau et ajouter de l'eau jusqu'à ce que le liquide s'écoule sur les trous de drainage dans le fond .
4

Fertiliser aloès au printemps , lorsque la croissance reprend . Utilisez engrais plante d'intérieur dilué à la moitié de la force . Si vous le souhaitez, fertiliser à nouveau dans l'été .
5

Déplacez votre plante à l'extérieur au printemps et en été, quand tout danger de gel est passé . Prenez soin de votre plante à l'extérieur, où il peut recevoir le plein soleil , jusqu'à ce que les gelées d'automne menacent de nuire à la aloès. Cette aloès peut prendre quelques degrés de gel de temps en temps , mais ce n'est pas bon pour la plante . Les jardiniers avec des hivers sans gel peuvent s'occuper de la plante à l'extérieur toute l'année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022203.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.