Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Mon Cactus est couchée après un gel

Les cactus sont des plantes succulentes du désert et de grandir dans une grande variété de tailles, de formes et d'habitats. Ces plantes ont besoin lumineux, des étés chauds et des sols drainage rapide , et ils démontrent une gamme de tolérances froid . Temps de gel peut endommager et même détruire certains cactus , de sorte que certains renverser . Tolérance froid

Certains cactus sont tolérants de froid , le gel et même de la neige , alors que d'autres ne tolèrent pas froid du tout . Agave , ocotillo , le yucca et autre désert et cactus tropical succombent à des blessures à des températures froides . Selon l'Université de l'Arizona Cooperative Extension , les variétés de cactus plus voyante proviennent de zones sans gel et ne tolèrent pas des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit .
Gel Dommages

expérience de Cacti dommages de gel lorsque les températures chutent en dessous de 30 degrés F et y restent pendant plusieurs heures . L'air froid noircit les zones exposées du cactus et peut endommager la plante entière dans des situations extrêmes . Gels longues provoquent le jaunissement , le noircissement et la mort de cactus colonnaires .

Traitements

Un cactus avec des dommages de surface peuvent perdre sa chair endommagée mais repousse au printemps . Gel à long terme , cependant, tuer cactus sensible . Déplacez cactus en pot dans la maison pour la protection et couvrir les cactus en plein air avec des couvertures ou des feuilles lorsque les températures chutent . Mettez les lumières sous les draps et allumez-les la nuit pour plus de chaleur et une protection supplémentaire .
Soins

Gardez tous les cactus sain et résilient avec les soins appropriés . Gardez-les en plein soleil et dans des sites et des sols rapide , un drainage efficace . Ombre et de l'eau bourbeuse endommager un cactus aussi rapidement que les températures de congélation font. Arrosez un cactus avec parcimonie chaque semaine . Fertiliser avec un engrais équilibré au printemps et début de l'été seulement ; l'Université de notes Arizona Cooperative Extension qui tombent tétées conduire à la fin de la croissance et davantage de chances de dégâts dus au gel en hiver .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022157.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.