# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment tuer Vignes Annoying

installations de gestion des ravageurs dans le paysage de la maison peuvent être effectuées sur le plan culturel , mécaniquement ou avec l'herbicide . La plupart des vignes répondre à tirer ou répétée coupe, parce que les plantes n'ont pas le temps de recueillir l'énergie . Dans une période de quelques semaines , ou parfois aussi longtemps que d'un an , le système racinaire de la vigne va enfin mourir . Cette stratégie à long terme ne peut pas travailler avec des plantes qui ont été entièrement prises en charge ou avec des plantes qui ont de nombreuses méthodes de propagation , tels que le kudzu ou une glycine vigne incontrôlée . Un herbicide chimique est souvent la meilleure méthode d'éradication vines.Things nuisance dont vous aurez besoin
Weed la coupe de Pelle Photos Tondeuse
Râteau
Sécateurs de Gants
glyphosate eau
vaporisateur Photos Pinceau
pulvérisateur à dos
Voir Instructions
1

Retirer la vigne manuellement. Certaines vignes sont faciles à creuser , mais si une pièce est laissée derrière , il va produire des rejets . Beaucoup de vignes ont embrouillé les systèmes racinaires ou des tiges qui s'enracinent à quelques pieds et créer de nouvelles plantes . Le contrôle mécanique de cette manière est très sporadique .
2

Allez sur la zone avec une débroussailleuse ou tondeuse avant les fleurs ont tourné à la graine. Ramasser les débris et disposer d'éviter l'enracinement des morceaux de végétation . Dans deux semaines , revenir et tondre ou couper à nouveau . Pour ce faire, toujours au cours de la saison de croissance pour réduire la vigueur du système racinaire . Vignes annuelles sont plus faciles à se débarrasser de cette façon, mais vivaces reviennent de la racine , il peut exiger une autre saison de la tonte à saper les racines de l'énergie .
3

Utilisez deux - partie méthode pour être sûr que vous avez obtenu débarrasser de la vigne nuisance . Couper la vigne à l'intérieur de 12 à 16 pouces de sa base . Utiliser des gants et porter des manches longues et des pantalons longs dans les cas où la vigne ou de la sève sont toxiques , comme le sumac vénéneux . Détruire la vigne coupée .
4

appliquer immédiatement un mélange de glyphosate et de l'eau . Cet herbicide est non spécifique , de sorte que des précautions doivent être prises pour vaporiser uniquement la plaie ouverte de la plante. Utilisez un pinceau si d'autres plantes sont à proximité, et peindre la solution directement sur la plaie ouverte .
5

Vaporiser les feuilles des plantes qui ne sont pas près de plantes utiles. Par exemple , un champ de vignes qui n'a rien planté en elle d'autre peut avoir ce type d'application foliaire . Utilisez un pulvérisateur à dos chargé avec la même solution de glyphosate . Renouveler l'application de l'herbicide dans deux semaines , et par la suite au besoin .
6

Appliquer contrôle culturel dans les formes de l'eau retenue à la source ou la taille de laisser la lumière sur les vignes de l'ombre . Inverser les conditions que la vigne trouve tellement habitable . Ce qui est rarement facile à faire , car il affecte les plantes à proximité , mais il peut fonctionner dans certaines situations .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100887.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.