# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment obtenir Cymbidums à fleurir dans les températures plus chaudes

orchidées Cymbidium sont des orchidées de saison fraîche dont le temps de la floraison qui se passe en conjonction avec la saison de Noël . Cela leur une fleur souvent doué fait . Ils poussent dans des altitudes supérieures des montagnes de l'Himalaya ainsi que des altitudes plus élevées dans l'Est , et ils ont été hybridés pour la culture . Il existe des normes et des miniatures , et les deux variétés produisent de nombreuses fleurs colorées sur chaque épi , qui est la branche de la floraison de la plante . Lumière

plantes de saison frais, cymbidiums refusent souvent à fleurir que les températures augmentent . Une partie de la raison est la lumière . La chaleur associée à la lumière dont ils ont besoin pour produire des bourgeons est souvent disponible uniquement pendant la saison chaude de l'été , et les hautes températures correspondant agir comme un double coup dur , ce qui décourage la formation des bourgeons . Il ya plusieurs façons de traiter le problème et encourager la plante à fleurir . Mist la plante fréquemment pendant la chaleur du jour pour le garder frais . Seulement exposer au plein soleil dans les régions froides du pays où les températures diurnes ne dépassent pas 75 F. ombre la plante en hiver , et en particulier juste avant la floraison .

Températures

En plus de ne pas dépasser 75 à 85 températures diurnes F , cymbidiums préfèrent cultiver épis de fleurs lorsque les températures nocturnes tombent entre 50 et 60 F. Ils peuvent aussi tolérer un certain gel léger , mais le gel peuvent facilement tuer la plante . Miniatures ont tendance à être un peu plus rustique que les normes plus grands . Pour encourager la floraison lorsqu'elles sont en boutons , tenter de maintenir une température constante comprise entre 55 et 75 F.

Culture

Humidité , de la nourriture et de l'eau sont également des facteurs dans la production de fleurs de cymbidium . L'eau est nécessaire fortement au cours de la saison de croissance , mais le site doit être presque à sec pendant l'hiver après les psuedobulbs ont formé . Maintenir une atmosphère humide pendant l'été par brumisation ou de le placer dans une serre . Maintenir le niveau d'humidité relative de 40 à 60 pour cent pendant l'hiver . Ils exigent plus d'azote par la saison de croissance , le printemps et l'été , et plus de phosphore à la fin de l'été quand les pics de floraison se forment . Alimentation mensuel est recommandé tout au long de l'hiver .
Habitude de croissance

Depuis orchidées cymbidium sont une saison fleur fraîche , il est nécessaire de modifier leur environnement , si vous vous attendez à fleurs au cours de la hors saison . Grâce au contrôle climatique complet , des soins appropriés et l'alimentation et de la lumière réglementé , vous pouvez réussir à obtenir des fleurs en été , mais ce n'est pas naturel pour les plantes. Toutefois, si vous vivez dans un climat chaud, mais toujours le désir de ces belles fleurs , en suivant les étapes ci-dessus peuvent vous mettre sur votre chemin à fleurs d'hiver spectaculaires , même si vous n'avez pas beaucoup d'un hiver .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099280.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.