Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Combien de tournesols pour un pied carré

? Comme un grand, dégingandé mannequin , tournesols ( Helianthus annuus ) ont besoin de soins réfléchie regarder leur meilleur et pas occulter les autres résidents sur le jardin. Un tournesol par pied carré est l'espacement recommandé dans un plan de jardin pieds carrés , où les plantes sont tracées sur une grille de façon optimale espacées . Variétés plus petites peuvent être plantés plus étroitement ensemble et donnent toujours un bon affichage de la fleur , comme Taller variétés lorsque la taille de la tête de fleur est d'aucun intérêt particulier . Pied carré Jardinage

Ce style de jardinage allume le système rangée de plantation traditionnelle sur sa tête en divisant le jardin en une grille composée de blocs 1 pieds carrés et les graines d'espacement au sein de chaque bloc à un intervalle idéal pour cette culture particulière. Cela permet jardiniers avec l'espace limité d'utiliser plus de la zone de plantation disponibles et atteindre des rendements plus élevés . Les cultures de légumes de petite stature comme les carottes et les oignons peuvent être plantés plus épaisse dans un bloc , à un taux de 16 plantes par mètre carré , tandis que les grandes cultures , avides de ressources naturelles comme les tournesols ne devraient être ensemencées à raison de une plante par pied carré bloc .
Espacement des tournesols

dans un jardin traditionnel avec des rangées , les experts recommandent généralement espacement tournesols 4 pouces dans les lignes 1 pied dehors . Cela permet tournesols la chambre dont ils ont besoin non seulement de croître assez grand , mais aussi à la Direction générale vers l'extérieur avec leurs larges feuilles . Fréquemment, en fonction du type de tournesol cultivé , pousses latérales produisent également plus petites têtes de fleurs en plus de la principale fleur centrale .

Effets de la surpopulation

Certains jardiniers peuvent intentionnellement overplant une rangée des tournesols pour créer un effet de couverture - comme . Cependant , tournesols qui sont plantés trop près de leurs voisins finissent généralement afficher leur souffrance par de plus en plus mince , tiges grêles qui sont enclins à tomber et produire décevante petites fleurs . En plus de potentiellement de l'ombre à d'autres plantes à proximité , tournesols bondés sont également plus sensibles à la maladie en raison de la circulation d'air réduite.
Plantes appropriée espacées

tournesols cultivés à une distance convenable les uns des autres dans un système de jardinage pieds carrés aura une , forte tige centrale épaisse , larges feuilles et de branches latérales de la tige principale . Mammoth variétés qui poussent à 8 pieds ou plus doivent toujours être administrés espace approprié pour permettre à la tête de graine de développer à son plein potentiel . Variétés plus petites cultivées pour leurs fleurs sont généralement beaucoup plus courte , de 6 pieds ou moins , et peuvent encore produire beaucoup de fleurs attrayantes , bouquet digne quand ensemencées à deux plants par pied carré . Une technique de plantation pour assurer une forte plante par pied carré est de planter deux ou trois graines , leur permettre tout à germer , puis coupez les deux usines les plus faibles au sol une fois qu'ils ont atteint 6 pouces de hauteur . Cette méthode d'amincissement est également recommandé pour les jardins à base de lignes traditionnelles .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020570.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.