Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment prendre soin de jonquilles

" Jonquille " est un terme souvent utilisé pour décrire toute familièrement jonquille jaune --- techniquement une utilisation inexacte. Jonquilles sont un groupe particulier de jonquilles avec le scientifique jonquilla nom de Narcisse . Selon l' American Daffodil Society , la plupart des jonquilles sont en fait jaune et, en général , se distinguent des autres jonquilles parce qu'ils ont habituellement plusieurs fleurs odorantes de plus en plus au sommet d'une tige , qui est rond comme un roseau . Que vous ayez ou non de véritables jonquilles , leur soin est similaire à celle de tous les autres daffodils.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
engrais de paillis
Afficher Instructions
Photos 1

Cultiver jonquilles dans un endroit ensoleillé où ils obtiendront au moins six heures de soleil . Cultivez-les dans le sol avec un bon drainage de l'eau . Améliorer le drainage par le travail du sol de 10 à 12 pouces de profondeur et incorporant du sable , du compost ou de tourbe ou de jonquilles de plantes dans un lit de jardin arboré .
2

Tirez le feuillage jonquille de la fin de l'été ou début de l'automne , idéalement en attente jusqu'à ce qu'il commence à jaunir . D'attente d'au moins huit semaines après les jonquilles sont finis floraison de retirer le feuillage suffira . Rappelez-vous que les plantes absorbent la lumière du soleil dans le feuillage vert et la convertir en énergie , qu'ils stockent dans leur ampoules pour l'année prochaine .
3

jonquilles d'eau en période de sécheresse à environ 1 pouce d'eau . Rappelez-vous à l'eau d' jonquilles après la plantation à l'automne alors qu'ils se préparent pour l'hiver , ainsi que une à deux fois par semaine au printemps , avant, pendant et après la floraison --- surtout si elle a été un printemps sec .
< Br > 4

Lay un couple de pouces de paillis , comme les copeaux de bois , pour empêcher l'évaporation de l'eau et empêcher le sol de la fluctuation trop , à la fois en été et en hiver .
5

jonquilles fertiliser chaque printemps tout simplement en saupoudrant une poignée d'engrais ampoule autour de chaque plante , mais sans obtenir sur les feuilles . Lors de la préparation d'abord votre lit de plantation , mélanger 2 à 3 livres. d'engrais par 100 pieds carrés en utilisant un engrais avec un ratio NPK de 01:03:03 01:04:04 ou , comme celle intitulée 06:24:24 .

< br >
De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098509.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.