Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> cour Entretien >> Content

Comment le Premier Mon Hoover Pompe

Systèmes de pompage Hoover fait une variété de systèmes de pompe à eau centrifuges centrifuges et à aspiration pour des fins commerciales et industrielles irrigation . Lors de la première installation et après avoir été entretenu , la pompe doit être amorcée avant son exécution ( si l'appareil est auto-amorçage ) . L'amorçage d'une pompe à eau comprend l' introduction d'eau de la pompe pour expulser l'air qui est piégé à l'intérieur . L'air qui reste dans la pompe agira comme un bloc à l'écoulement de water.Things Vous devez
eau
la clé à tube de godet ( si nécessaire )
Entonnoir
< br > Afficher Instructions
1

Connectez l'alimentation à la pompe, mais ne mettez pas la pompe.
2

Remplissez un seau avec de l'eau . Utilisez de l'eau propre pour éviter tout débris d'obstruer la pompe . Si le dessin de l'eau d'un robinet , laisser couler l' eau pendant une minute pour s'assurer que toute trace de rouille présent dans la ligne d'eau est évacuée avant de remplir le seau .
3

Ouvrez le tuyau d'entrée à la pompe. Consultez le manuel de la pompe pour obtenir des instructions spécifiques pour le modèle de pompe d'être amorcée . Certains systèmes exigent que le tuyau d'arrivée d'eau est coupée , ce qui nécessite l'utilisation d'une clé à pipe.
4

Remplir le tuyau d' entrée de la pompe avec de l'eau à l'aide d'un entonnoir et rapidement tourner la pompe. < br > Photos 5

Rebranchez le tuyau d'entrée , si nécessaire , et de regarder le tuyau de sortie de la pompe . Quand l'eau commence à couler , la pompe est amorcée .


De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098013.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.