# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Installation d'un système septique Virginie-Occidentale

Les fosses septiques sont un moyen efficace pour le traitement des eaux usées produites à un homesite individu . En Virginie-Occidentale , la fosse septique doit être autorisé , installé et approuvé avant une nouvelle maison peut être construite . Si vous avez déjà une maison et que vous voulez installer une fosse septique , vous avez des choses à faire avant de tomber ground.Things Vous devez
résultats des tests de percolation sol
dessins détaillés ou les permis et les frais de plans
Enjeux et chaîne ou rubans
ou à l'équipement de terrassement lourd
préformé fosse septique
système d'absorption des sols
Voir Instructions
1

Choisissez l' capacité du réservoir septique adéquate pour vos besoins spécifiques . Loi de la Virginie de l'Ouest impose une capacité journalière de flux de conception de 1000 gallons par jour ou moins , ce qui est généralement suffisant pour une maison avec une à quatre chambres . Ajouter 250 gallons à la capacité pour chaque chambre supplémentaire. Bien que la taille du champ de vidange varie en fonction de la topographie , percolation , sols et des roches conditions , permettra de 300 à 400 pieds carrés de terrain de vidange pour chaque chambre à la maison .
2

Vérifiez la taille de votre beaucoup . Si vous avez acheté le lot et l'acte a été enregistré avant le 1er Juillet 1970, vous pouvez installer une fosse septique sur un terrain de 10 000 pieds carrés ou plus . Si vous avez acheté le lot après ce moment, le lot doit être au minimum de 20 000 pieds carrés . Demandez au directeur de l'environnement à émettre une exception si votre terrain est trop petit, mais vous croyez qu'il peut encore soutenir le système que vous voulez.
3

Sélectionner un site conforme aux normes locales pour garantir la sécurité minimum distances de puits d'eau potable , les ruisseaux , les lacs et les résidences . Les distances sont mesurées à la fois horizontalement , sur le sol , et verticalement - la profondeur à laquelle la fosse septique et le système d'absorption du sol seront installés . L'Agence américaine de protection de l'environnement suggère un minimum de 50 pieds entre les puits et les fosses septiques .
4

avez le sol à votre site choisi testé pour percolation adéquate pour s'assurer que le sol est capable d'eaux usées absorbant émis par la fosse septique. L'état de la Virginie Occidentale exige des tests de percolation être effectuées par une personne qualifiée qui peut légalement certifier les résultats des tests sont précis , afin d'embaucher un professionnel pour cette partie du processus .
5

Vérifiez auprès de votre santé local département ou bureau de la santé de l'environnement pour savoir si les réglementations locales diffèrent de la réglementation de l'Etat . Dans de nombreux cas , les gouvernements locaux sont tout simplement règlements de l'État dans leur corps de lois sans changer quoi que ce soit . Poser le nombre de copies de vos plans doivent être soumis lorsque vous demandez un permis pour installer le système de fosse septique .
6

Utilisez petits piquets et de ficelle ou un ruban pour marquer la zone où la fosse septique aller ainsi que le contour du champ d'absorption du sol . Cela vous donnera une meilleure idée de combien d'espace le système utilisera et aider à éviter les problèmes d'implantation . La mise en page sera également aider à mesurer les distances pour les plans de site .
7

Faites un plan détaillé ou un dessin , de la fosse septique proposé de réservoir . Inclure des mesures telles que la capacité de rétention de la fosse septique et les dimensions du champ de vidange , souvent appelés un système d'absorption des sols . Mesurer la distance entre le domicile et le système septique proposé de réservoir et inclure ces mesures , ainsi que la profondeur à laquelle la fosse septique sera installé . ( Réf. 2 )
8

Prenez le nombre requis de copies au département de gouvernement propre, remplir le formulaire de demande de permis ou de formes , et de payer les frais requis . Inclure les résultats des tests de percolation dans votre dossier de candidature .
9

Utiliser des engins de terrassement et de tout autre équipement lourd nécessaire pour creuser un trou assez grand pour la taille de la fosse septique que vous utilisez. Dans le même temps , la construction du champ d'épuration et ajouter du gravier , tuyaux et autres objets nécessaires à votre situation particulière . Assurez-vous que le champ d'évacuation est situé de sorte que aucun véhicule ne jamais traverser et endommager le système souterrain .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096723.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.