# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales >> Content

Bricolage Supports au sol pour panneaux solaires

supports de masse du châssis pour les panneaux solaires sont une méthode simple , relativement peu coûteux pour le montage de panneaux solaires . Cadres de sol sont conçus pour maintenir le panneau solaire sur le sol et l'incliner vers le soleil. Contrairement aux panneaux solaires sur poteau , ce type de cadre laisse votre panneau solaire au ras du sol pour faciliter l'accès et l'entretien . Choses que vous devez
inoxydable cornières en acier
alternative de bar plat vu
Percer
vis de machines
rondelles de blocage de
noix
Tournevis
bande de mesure

Montrer Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur du panneau solaire que vous envisagez de monter . Cornières de coupe avec une scie alternative à la longueur et la largeur du panneau de sorte que les extrémités de chaque barre d'angle sont alignés avec les extrémités correspondantes du panneau solaire .
2

Positionner les cornières pour former un support rectangulaire à l' extrémité de chaque barre chevauchant les barres adjacentes pour former un canal en forme de L . Placez le panneau solaire à l'intérieur du support afin de s'assurer qu'il s'adapte parfaitement et puis percer des trous dans les extrémités qui se chevauchent. Suivant fixer les équerres ensemble en utilisant les vis de la machine , les rondelles et écrous .
3

Mesurer et couper deux cornières à une longueur égale à la longueur de votre panneau solaire ou la hauteur désirée pour la partie supérieure du panneau solaire . Tenez l'une des barres de coupe et mesurer à partir du haut de la barre vers le sol à un angle de 45 degrés . Couper une deuxième paire de barres d'angle à cette longueur.
4

Placez les barres d'angle vers le haut et se chevaucher les extrémités supérieures de sorte qu'elles forment un U en vue de dessus . Mark et trous de forage où les barres se chevauchent et fixés ensemble deux paires de pattes à l'aide d'une barre de chaque longueur par paire . Tirez ensuite le bas des jambes écartées de manière à former un triangle avec la jambe courte debout tout droit et la jambe plus collant.
5

Utilisez une barre plate pour marquer les lignes parallèles avec le sol sur le bas de chaque jambe du cadre de A . Mesurer la distance entre le fond de chaque paire de jambes et de couper deux barres d'angle de cette longueur. Couper ces barres afin qu'ils se chevauchent les côtés des jambes .
6

Couper les extrémités des jambes le long des marquages ​​horizontaux de sorte que le A- cadre repose à plat sur le sol. Placez les deux cornières horizontales sur le terrain et connecter une paire de jambes aux extrémités de chaque barre . Insérer les vis par le côté de la barre d' angle horizontal et sur ​​le côté de chaque jambe.
7

Mesurer la longueur de la trame carrée pour le panneau solaire . Mark voit les trous de vis sur les courtes jambes de l'arceau égale à la longueur de la trame carrée , plus deux fois la largeur de votre barre plate . Mesurez la largeur de la trame carrée et couper deux barres plates pour le match. Monter le plat que vous coupez à chaque trou dans les jambes afin que les deux côtés de l'arceau sont connectés. Percez des trous d'un pouce au-dessus des supports horizontaux sur le fond du châssis et monter le deuxième bar plat en utilisant seulement une vis .
8

mesurer et couper une autre section de la barre plate qui atteindra l'un de l' vis non garantis du centre de la barre horizontale au-dessus. Marquez l'endroit dans le centre de la barre plate horizontale que vous avez mesuré à partir et percez un trou de vis là. Percez des trous dans les deux extrémités de la barre plat vous venez de couper et monter à la vis sans garantie et le trou dans le centre de la barre horizontale supérieure .
9

Installer les rondelles et écrous sur l'ensemble de la vis et serrer toutes les fixations dans le cadre. Placez le support pour le panneau solaire plat contre les longues branches du cadre de sorte que la partie supérieure du cadre atteint l'extrémité supérieure des jambes. Marquer les correspondants trous sur le support , et chaque patte près de la partie supérieure et la partie inférieure du support . Percer ces trous et aligner le support avec les trous sur les jambes avant de monter le support aux jambes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007020002.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.