# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Béton Préparation de la surface et Broyage

Broyage une surface de béton sert deux objectifs principaux . Le premier est de diminuer les zones élevées du béton en vue de la pose de revêtement de sol. La deuxième est de changer la texture du béton , soit rugosité avec un tampon de broyage grossier ou de lissage, avec un tampon plus fine de qualité . Le procédé de broyage commence par la préparation de surface . Cela inclut à la fois le nettoyage et la réparation du béton . Le procédé de préparation et le broyage peut prendre beaucoup de temps , en fonction du résultat final souhaité. Mais c'est un moyen de changer le look and feel du béton en fonction de vos besoins plutôt que de le remplacer completely.Things Vous devez
Poussez balai ou une brosse à poils rigides
corde vadrouille ou une éponge
pH - détergent neutre
ciment Portland couteau à mastic
sans retrait Truelle
broyeur béton
mortier
broyage pad
Vacuum moulin de poche de
Afficher plus instructions
Le 1

enlever toute saleté ou débris de la surface en utilisant un balai ou une brosse à poils rigides . Nettoyer le béton après élimination des impuretés de débarrasser la surface de la saleté incrustée dans l'aide d'un balai de corde ou une éponge et une solution de nettoyage de pH neutre . Rincer le béton avec de l'eau propre, puis attendre que le béton sécher complètement .
2

Réparer les fissures ou des trous dans le béton avant de rectifier la surface . Bouchez les fissures de béton avec une pâte épaisse de ciment Portland et de l'eau , poussant le mélange fermement dans les fissures avec un couteau à mastic , puis gratter dans la fissure remplie avec le bord de la lame pour niveler le composé . Réparez les trous dans le béton avec des non- rétractable mortier . Emballez le trou avec le mortier à l'aide d'une truelle et niveler la surface avec le plat de la truelle . Attendez le lendemain pour permettre aux matériaux de réparation assez de temps pour durcir .
3

Fixez un tampon de broyage à la base d'un broyeur béton . Utilisez un broyeur de poche pour les surfaces verticales ou des domaines tels que les étapes et les compteurs , et un moulin à plancher pour les sols en béton et les dalles . Il existe une variété de garnitures de broyage disponible . Choisir un en fonction de l'effet désiré , avec des tampons inférieur grains utilisés pour enlever des couches épaisses de matière du béton à des fins de mise à niveau et plaquettes fine - grain utilisés pour le polissage.
4

Connectez un tuyau d'aspiration le broyeur béton pour emporter la poussière de béton . Déplacer la meule au point de départ , une zone de la plus éloignée de la dalle à partir d'une porte ou d' un angle d'une étape ou d'un comptoir . Allumez le vide , puis démarrer le broyeur.
5

Abaissez le coussin à meuler à la surface du béton et déplacer le tapis dans un petit mouvement circulaire , en travaillant en rangées qui se chevauchent à travers la surface . En utilisant un mouvement circulaire continu , vous éviter de créer des marques de lignes dans le béton ou en laissant des remous visibles . Garder la lumière de la pression sur le moulin , permettant le pad pour faire le travail d'élimination du matériau béton . Concentrez-vous sur les zones de haute niveau que vous souhaitez comme vous broyer la surface . Arrêtez le moulin à la fin de chaque ligne et revenir au point de départ pour commencer le broyage de la rangée suivante . Continuez jusqu'à ce que vous êtes allé sur l'ensemble de la surface une fois .
6

Mettez le tampon sur la base du moulin pour l'un de grain plus fin , pour créer une surface plus lisse . Vous pouvez broyer un niveau de la zone , puis polir à un éclat à l'aide de tampons plus en plus fins à chaque passage . Balayer la poussière de béton avant de commencer la prochaine étape avec la meuleuse .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095693.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.