# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment Pave un escalier

Pavage ajoute de la valeur , de la beauté et du caractère à toute la maison . Les escaliers de pavés sont durables , qui dure souvent pendant des décennies . Ils nécessitent peu d'entretien . La surface rugueuse de ces pierres permet d'éviter les glissades et les chutes lorsqu'il est mouillé. En raison des caractéristiques de ces pierres , ils font d'excellents escaliers non seulement pour l'entrée d'un jardin , mais aussi pour l'avant d'une maison , cour, terrasse ou terrasse de la piscine . Pavés sont disponibles dans de nombreux designs , couleurs, formes et sizes.Things Vous devez
pavés en pierre
Ruban à mesurer
peinture en aérosol
enjeux bois
chaîne de Photos de Hammer Photos niveau de niveau de ligne
Pelle
main sabotage
le sable de gravier moyen
Broom
Voir Instructions
1

déterminer la direction et la largeur de votre chemin d'escalier prévu , et pulvériser un aperçu sur la surface du sol .
2

marteau une participation de bois de 12 pouces dans les coins supérieurs et inférieurs d'un côté du contour de l' escalier peint.

3

Tie ficelle de haut enjeu de participation bas . Fixer un niveau de ligne à la chaîne . Réglez le niveau jusqu'à ce que la bulle du niveau est centré. Un niveau de ligne est un petit niveau avec des crochets pour accrocher et faites glisser sur une ligne de chaîne .
4

Mesurez la distance de hausse totale . Cette mesure est l'escalier courir à partir du jeu de fond de la participation de haut . Noter la mesure .
5

Calculer la hausse ou la hauteur , de chaque étape par la mesure de la distance verticale vers le bas le jeu de fond de la chaîne rasées . Noter la mesure .
6

figure le nombre d'étapes nécessaires pour exécuter l'escalier en divisant la distance de montée total enregistré , en utilisant des pouces , par huit , si vous travaillez avec une pente raide . Diviser la distance de montée totale par six si l'on travaille avec une pente douce . Par exemple , une augmentation totale de 48 pouces sur une pente raide nécessite six étapes , mais nécessite huit étapes sur une pente douce .
7

Pulvériser de la peinture une marque sur le sol pour représenter la largeur et la profondeur de chaque marche prévue. Beaucoup de pavés de pierre plates sont au moins 12 cm de large, ce nombre est un guide utile pour la détermination de la largeur de l'escalier et de la profondeur .
8

Façonner chaque étape en enlevant la couche arable de chaque base de l'étape destinée à la largeur et profondeur calculée , à l'aide d'une pelle . Faire de chaque hauteur de marche , connu sous le nom d'une colonne montante , conforme à l'arrière de chaque base de l'étape avec le calcul de la colonne montante enregistrée . Légèrement tasser chaque base de l'étape , avec le dos plat de la pelle . Vérifiez chaque étape afin de s'assurer qu'il est de niveau.
9

Poser une épaisse couche de 1 pouce de gravier moyen sur chaque étape . Gravier moyen permet un meilleur drainage de gravier fin . Année le gravier . Tassez le gravier , l'aide d'un pilon à main . Vérifiez à nouveau pour s'assurer que chaque étape est de niveau.
10

Versez un 1 1/2-inch épaisse couche de sable sur le dessus du gravier sur chaque étape . Tassez le sable , à l'aide d'un pilon à main . Niveau le sable .
11

travailler les pavés dans le sable , laissant un espace 1/8-inch entre les pavés .
12

Verser sable supplémentaires sur les pavés terminées , et balayer entre les pierres à l'aide d'un balai pour créer un look fini lisse et pour aider à éliminer les mauvaises herbes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.