# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Inconvénients de modification Overlay béton

superpositions de béton polymère modifiés sont appliqués à béton existant pour améliorer l'apparence et la force et sont une alternative moins coûteuse à remplacer dans la plupart des situations . Un revêtement de béton modifiés sont utilisés pour refaire les routes et dans les applications résidentielles de béton décoratif . Bien qu'il existe plusieurs avantages offerts par ce produit, dans certaines applications et conditions des inconvénients à l'utilisation de revêtement en béton modifié peut en faire une option moins que l'idéal de resurfaçage . Requiert une surface suffisante Préparation

Bien revêtement de béton modifiés peuvent être utilisés pour refaire surface en béton et d'autres matériaux , comme le bois , ils ne peuvent pas être placé sur toutes les surfaces . Tout d'abord, la surface d'application , que ce soit une voie publique ou d'un patio dans votre arrière-cour , doit être nettoyé à fond et puis amorcé . Amorce se lie au substrat, remplit les petites fissures et offre une surface idéale pour la superposition d'adhérer. Sauter l'amorce peut entraîner dans les zones qui se détachent ou en raison d' une mauvaise adhérence . Si votre surface est gravement fissuré, écaillage ou reposant sur un sol instable qui provoque le déplacement , vous ne pouvez pas obtenir des résultats satisfaisants de l'application d'un revêtement de béton modifié . Les grandes fissures profondes dans une surface en béton indiquent que le règlement a eu lieu ou que les cycles de gel et de dégel ont causé le soulèvement ou de sombrer dans le béton . Application de correctifs ou cacher ceux-ci avec un revêtement de béton modifié fournira qu'une solution temporaire .
Sensible à l'humidité

Selon Pavement Interactive , la plupart des superpositions de béton modifié aux polymères sont faits avec des thermoplastiques en raison de la nature rigide de ces liants . Cependant, malgré leur durabilité après durcissement , les superpositions de béton modifiés ne peuvent pas être appliquées dans toutes les conditions météorologiques . Pluie, le brouillard , le givre et la rosée peuvent influer sur la teneur en humidité dans le substrat , ce qui affecte la qualité de votre arrivée finale . C'est parce que un revêtement de béton modifié aux polymères sont sensibles à l'humidité et l'eau présente dans la surface que vous êtes couvrant deviendra piégé dans le mélange de béton polymère où il interfère avec la polymérisation . Cela conduit à une finition de mauvaise qualité qui ne sera pas aussi durable que revêtement de béton appliquée par temps sec . Pour assurer des conditions idéales dans les applications extérieures , comme des allées ou des routes, des superpositions de béton modifiés ne doivent être appliqués après une période d'au moins 24 heures de temps chaud et sec .

Température et gélifiant temps

Cure et temps de gel de revêtement de béton modifié aux polymères sont fortement influencées par la température . Temps de gel se rapporte à la quantité de temps qu'il faut pour que le béton modifié par un polymère à épaissir . Des conditions plus chaudes accélèrent le temps de gel , mais froid seront ralentir . Un revêtement de béton modifiés qui prennent plus de temps que la normale à cause de gel froid et cette allonge la quantité de temps qu'il faut le matériel pour gagner de la force ainsi . Dans les régions où la température fluctue , ce qui limite les conditions idéales pour l'application .
Émissions

Certains types de revêtements en béton polymère modifié peuvent dégager une odeur chimique forte . Dans les applications intérieures , comme un plancher de garage , cette odeur est concentrée , ce qui semble beaucoup plus piquante . Selon Pavement interactif , cette odeur est causée par le styrène, qui est un monomère émis au cours du processus de polymérisation. Ce ne sont pas habituellement présents à des niveaux qui sont dangereux, mais styrène est inflammable , et il est un cancérigène qui est toxique . Il s'agit d'un problème potentiel lors de l'utilisation des superpositions de béton modifié aux polymères pour les applications résidentielles .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019708.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.