# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Planification générale du paysage >> Content

Comment concevoir un jardin sur une pente

Concevoir un jardin sur une pente ou une colline est un défi pour les débutants et les paysagistes expérimentés de même , car plusieurs facteurs , tels que les eaux de ruissellement et l'érosion , doivent être prises en considération lors de la création d'un espace esthétique . Cependant, avec un peu de créativité et la planification préalable , vous pouvez incorporer les courbes naturelles dans la conception de votre jardin pour créer un espace attrayant qui est fonctionnel , décoratif et reflète votre style personnel . Comprendre vos options si vous concevez un succès garden.Things à flanc de colline que vous devez
Bloc-notes papier Photos Graphique Photos Crayons de couleur
afficher Instructions
Le 1

Marche la colline ou une pente pour avoir une idée de la gravité de l' ascension et la chute . Sortez à différents moments de la journée afin de déterminer la quantité de lumière les différentes parties de la pente reçoivent . Dessinez un schéma approximatif de la pente sur le papier et noter la quantité de temps maximale lumière du soleil frappe différents endroits . Inclure également des fonctionnalités existantes , comme les arbres ou les chemins , sur le diagramme.
2

échelle le diagramme sur du papier millimétré pour fournir une vue détaillée de la pente . Inclure des fonctionnalités existantes sur le croquis, à l'aide de plantes ou vert brun pour les chemins , et de déterminer si vous souhaitez supprimer ceux-ci ou de les contourner . Inclure un tuyau de drainage le long du pied de la pente qui transporte l'eau en excès à une rigole ou d'un drain , en utilisant un crayon de couleur argent pour le différencier de l'environnement .
3

Dessinez terrasses sur les pentes de fournir un espace de culture à plat pour les plantes et éviter le ruissellement . Le nombre, la taille et la profondeur des terrasses dépend de la taille de la pente que vous travaillez avec . Terrasses de partition avec des murs de soutènement marqués en brun ou en noir pour les mettre à part .
4

Marquez les emplacements des arbres , des arbustes, des plantes couvre-sol et des lits de plantation sur le papier millimétré . Utiliser des plantes qui fournissent des couleurs naturelles et les eaux de ruissellement de l'eau de contrôle et de l'érosion . Incorporer saules , des cèdres rouges ou d'autres arbres qui aiment l'eau autour de la base de la pente , des arbustes tels que velours vert buis près des murs de soutènement le long des terrasses et des couvre-sol qui résistent à la lumière et le climat de votre région. Gardez la quantité de lumière les différentes parties de la pente reçoivent à l'esprit lors de la sélection des plantes .
5

Intégrer les chemins ou les étapes de la conception que rejoindre les différentes parties ensemble et fournir un accès sûr et facile . Étroites , méandres et les étapes paysage de bois augmentent appel et fournissent un pied sûr . Gardez les voies au moins 3 mètres de large pour un accès facile .
6

Intégrer accents décoratifs, tels que rochers et des pierres , dans votre pente pour ajouter de la profondeur à la zone et imiter la nature . Cultiver des plantes grimpantes , telles que le lierre , pour couvrir les rochers et renforcer l'attrait .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.