concepts de maison traditionnelles , comme victorienne , Tudor ou style colonial , exigent un style plus traditionnel du paysage . Jardins européens ont été très stylisé , symétrique et bien entretenues , et ce type de paysage travailleraient avec un Tudor ou maison traditionnelle . Concepts de maison américains , comme des fermes ou des maisons de style colonial , avaient habituellement jardins avec parterres de fleurs distinctes séparées par des chemins et entouré de petites fleurs ou des arbres fruitiers , ainsi que des plantes pratiques comme les légumes et les herbes . Jardins victoriens étaient plus fantaisiste et sélectionnée fleurs délicates , les vignes de remorquage et structures de jardin comme des belvédères et des arcs .
Modernes Maisons
styles de maisons modernes disposent généralement des lignes épurées , grandes baies vitrées et des espaces ouverts et des aménagements paysagers peuvent soit correspondre à ces éléments de conception ou de déguiser eux. Aménagement paysager qui dispose de pavage ou de pierres et des plantes en pot dans le placement clairsemée sera ajouter à l'aspect de l'ère spatiale d'une maison moderne . Buissons plantés dans les coins de la maison ou en face des fenêtres fleuries seront masquer les lignes verticales de la maison et faire fondre dans le paysage . Une maison moderne blanc rigide peut avoir un paysage asymétrique rempli de lignes courbes , qui servira à compenser les lignes droites dans la conception de la maison .
Climats chauds
les jardiniers devraient toujours choisir des plantes qui sont notés de la zone de rusticité USDA dans lequel ils vivent . Le réchauffement du climat dans les zones 7 à 10 exigent des plantes qui peuvent supporter le soleil et la chaleur. Jardins tropicaux peut être grande pour des climats plus chauds si l'humidité est élevée . Il ya aussi de belles arbustes du désert et des fleurs pour les jardins dans les climats chauds et secs .
Climats froids
Les climats plus froids dans l'USDA zones de rusticité des plantes 1 à 6 peuvent faire usage de plusieurs usines européennes traditionnelles , comme la plupart de ces plantes sont adaptés pour les hivers froids et des étés doux . Paysages peuvent présenter annuelles résistantes au froid comme les arbres et arbustes , et fleurs vivaces peuvent ajouter une touche de couleur au printemps et en été. Les fleurs à bulbes font aussi très bien dans les climats froids , si les architectes paysagistes peuvent profiter de la beauté des tulipes et des lis . Les plantes en pot peuvent aussi être un bon choix pour les jardiniers; les plantes peuvent être déplacés à l'intérieur pendant les mois les plus froids.
entretien préoccupations
autre considération importante pour la conception paysagère est de savoir combien vous êtes prêt à faire pour maintenir votre paysage . Jardins traditionnels avec des parterres de fleurs précis , il faudra un travail régulier à entretenir. Considérez couvre-sol à faible entretien ou graminées, si vous n'êtes pas prêt à tailler et les mauvaises herbes . Les plantes indigènes peuvent également nécessitent moins d'entretien , de sorte qu'ils peuvent être un bon choix .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094539.html