# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Les plantes résistantes à noyer noir

noyers noirs ( Juglans nigra) contiennent un phytotoxine juglone . La toxine ne pose pas de menace pour les humains ; noyers noirs sont comestibles et savoureux . Mais à d'autres plantes , noyers noirs sont très dangereux . Juglone provoque le flétrissement , la mort, un retard de croissance et d'autres symptômes dans de nombreuses plantes , fleurs et arbres . Les plantes qui peuvent être lésés par noyers noirs doivent être plantés de 60 à 80 pieds de l'arbre , mais certaines plantes sont résistantes aux effets de noyer noir . Arbres

La toxine libérée par des noyers (qui se trouve dans l'écorce , les tiges, les fruits et le feuillage ) peut endommager les arbres voisins qui ne sont pas résistant . Les jardiniers doivent prendre en compte toutes les plantes environnantes , du plus grand au plus petit, avant de planter ou transplanter des arbres de noix dans la cour . De nombreuses espèces d' érable , y compris l'érable noir et l'érable japonais , ne montrent aucune réaction négative de noyers noirs . L'érable rouge et l'érable à sucre sont également à l'abri de dommages de noyer noir . Le marronnier de l'Ohio , le caryer , l'aubépine , le hêtre et le cèdre rouge , les arbres forestiers communs , ne sont pas affectés par la présence de noyers noirs . Arbres de paysage affecté par noyers noirs comprennent le cornouiller à fleurs et l'arbre de tulipe . Beaucoup d'arbres dans la famille des chênes , dont le chêne blanc et le chêne rouge , peuvent être cultivées à côté de noyers noirs ainsi .
Arbustes

épine-vinette américain , noisette , hortensia sauvage , de framboise noire , sumac nain , rose sauvage et le sureau commun sont sur ​​la liste des arbustes d'aménagement paysager qui sont résistantes aux effets toxiques de noyers noirs . De nombreux arbustes , vignes et autres types de plantes d'aménagement paysager poussent facilement aux côtés de noyer noir ; malheureusement, beaucoup de plantes envahissantes sont pas affectés par les arbres ainsi . Chèvrefeuille et lierre de poison à la fois croître facilement autour de noyers noirs .

Plantes

achillée millefeuille , gingembre sauvage et asclépiade commune tous faire de bonnes plantes de jardin , et ne seront être lésés par la nature toxique de noyers noirs . Plantes de jardin communs comme la moutarde , la laitue sauvage , oseille et molène peuvent facilement être cultivées près de noyers noirs . Une longue liste de fleurs de jardin restent intacts par les effets de noir noyers : aster , grand campanule , marguerite , crocus , géranium sauvage , tournesols, hémérocalles , iris, dopés Lobelia, onagre , phlox , la verge d'or et de violette . Pissenlits envahissantes prospèrent aussi en dépit de noyers noirs croissance proximité
cultures comestibles

Certaines cultures populaires de jardin comestibles seront grandement endommagés par noyers noirs . ; tomates ne survivront pas longtemps quand ils sont plantés près des arbres toxiques . Autres cultures vivrières restent intacts par la présence des arbres . Oignons, betteraves , igname sauvage , le soja , le panais , haricots de Lima , le blé et le maïs peuvent être cultivées tout près de noyers noirs , sans effets négatifs .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093540.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.