# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Quelle est la hauteur d'un arbre Hemlock

? S'étendant de l'est des États-Unis dans les forêts tropicales du Pacifique Nord-Ouest , la hauteur de l'arbre de la pruche est un peu dépendant de l'espèce . Quatre espèces de pruche sont originaires d'Amérique du Nord : deux dans l'est et deux dans l'ouest . Les feuilles de la ciguë sont vert foncé . Pruche du Canada

pruche du Canada ( Tsuga canadensis ) est également appelé la pruche du Canada et peut atteindre entre 40 et 70 pieds avec un écart compris entre 25 et 35 pieds . Un arbre à feuilles persistantes , il possède une vitesse lente à moyenne de la croissance , ce qui indique un arbre qui va croître moins de 2 pieds par an. La pruche du Canada est en mesure de prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des États-Unis 3 à 8 et apprécie plein soleil car elle constitue une forme pyramidale .
Pruche de l'Ouest

pruche de l'Ouest ( Tsuga heterophylla ) est prolifique dans tout le Nord-Ouest Pacifique des États-Unis et peut se développer au-delà de 150 pieds , souvent vivre pendant des siècles . Il prospère dans les zones à l'ombre dense ou le sol rocheux , ce qui en fait un spécimen extrêmement adaptables . Il forme d'abord dans une forme pyramidale verticale , puis commence à élargir et à s'affaisser avec l' échéance . La pruche de l'Ouest est évalué à la fois pour son attrait esthétique et comme bois importante .

Problèmes

Quelle est la hauteur d'un arbre de la pruche pousse peut être affecté par des préoccupations environnementales et la peste ou les problèmes de maladies . Plantation de l'arbre comme un écran de bord de la route peut entraîner des dommages des embruns d'hiver . Il ne jouit pas les sols humides ou mal drainés . L'arbre de la pruche peut être dérangé par les insectes comme le puceron lanigère de la pruche , la pruche pyrale , looper , échelle , la spongieuse et le charançon de la fraise , en plus de maladies comme la pourriture des racines et divers champignons .

Faits amusants

tanin dans l'écorce de la pruche a été utilisé par Américains natifs et les premiers colons pour sa capacité à produire une teinture et cuir beige . Thés médicinaux sont fabriqués à partir de l'écorce comme les onguents pour le traitement des éraflures , des brûlures et des blessures similaires . L'arbre produit un tronc d'un diamètre compris entre 2 et 4 mètres et est exceptionnellement longue durée, avec des arbres dans la nature survivant parfois au-delà de 500 ans.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.