Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment garder hortensias bleus

Il ya environ 23 espèces d'hortensias , mais seulement cinq sont cultivées aux États-Unis . Ce qui rend l'hortensia unique est sa forme de boule d'énormes grappes de fleurs qui varient du blanc au rose en nuances de bleu . Selon la variété de l'hortensia , ils sont robustes de la zone à quatre zones 6 à 9 ( voir carte USDA dans la section des ressources ) . Dans de nombreuses variétés d'hortensias la couleur de la fleur peut être modifié au bleu ( ou conservé bleu ) par la manipulation de la Ph et ajouts sol au sol de . Les choses dont vous aurez besoin
kit de test de pH
matière organique , comme le marc de café et les aiguilles de pin
sulfate d'aluminium
seau d'un gallon
Instructions
1

tester le niveau du sol environnant votre hortensia bleu du pH, en utilisant un pH kit de test ( disponible dans les quincailleries et jardin ) . Alors que les kits varie selon le fabricant , un test typique entraînera plaçant un échantillon de sol dans la chambre d'essai , puis en ajoutant de l'eau et de la bande de test . La bande change de couleur en fonction de l'équilibre du pH du sol ; pour hortensias bleus pour absorber l'aluminium et de conserver leurs couleurs pH optimum doit être à un niveau de 5,2 à 5,5.
2

Abaisser le niveau de votre sol de Ph ( si nécessaire ) par ajout de matière organique telle comme le marc de café et les aiguilles de pin . Cela permettra à l' hortensia à absorber l' aluminium nécessaire plus facilement .
3

Arroser les plantes soigneusement d'hortensia pour éviter d'endommager le système racinaire du processus d'ajout d' aluminium .
4

Mélanger une cuillère à soupe de sulfate d'aluminium dans un gallon d'eau et appliquer sur la zone de sol entourant votre hortensia bleu . Évitez de verser la solution directement sur les feuilles et les tiges de la plante.
5

Répétez l'application de sulfate d'aluminium toutes les trois semaines pour trois applications jusqu'à l'hortensia bleu a terminé sa saison de floraison .



De:http://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131268.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.