Cisailles
conservateur Fleur Photos Vase Photos
Afficher Instructions
Le 1
Couper les hortensias en milieu de matinée avant que les fleurs se déshydratent dans la chaleur du soleil de midi . Utilisez des ciseaux pour faire une coupe propre, et laisser au moins une tige de 6 pouces sur chaque fleur .
2
Tirez toutes les feuilles de chaque tige . Les feuilles qui siègent à l'intérieur de la filière de l'eau et peuvent causer toute une floraison de flétrir ou s'affaisser prématurément .
3
Remplissez un vase avec 110 degrés Fahrenheit eau tiède . Les tiges absorbent l'eau chaude plus facilement , ce qui les rend moins enclins à tombante .
4
Dissoudre une conservation des fleurs commerciale dans l'eau de la vase . Les fournitures de conservation des éléments nutritifs pour les hortensias et empêche les bactéries d'attaquer les fleurs et les obligeant à se flétrir .
5
Coupez le pouce en bas de chaque tige à un angle de 45 degrés . Tenir un sous-marin de la tige que vous coupez en sorte bulles d'air ne pénètrent pas et affaiblissent la tige .
6
Ajustez le niveau de l'eau dans le vase si nécessaire . Faire asseoir le niveau de l'eau juste sous les fleurs d'hortensia . Disposez les fleurs si les pétales ne sont pas immergés dans l'eau .
7
Changer l'eau du vase tous les deux jours ou plus tôt si elle devient décolorée ou trouble. Eau douce aide à garder fleurs d'hortensia guillerette et en bonne santé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099253.html