# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment planter épinettes naines

Si vous cherchez , un conifère dense à croissance lente avec une forme de pyramide , envisager de planter une épinette naine Alberta . Commercialisé comme l'épinette naine blanche ou l'épinette naine , ces arbres sont disponibles dans la plupart des centres de jardinage dans les zones de croissance deux à six . Alors que l' épinette naine finalement pousse à être de 10 à 12 pieds de hauteur , il faut souvent 25 à 30 ans pour obtenir cette hauteur. Il conserve sa forme , nécessite peu de taille , et adapte ainsi à la vie de récipient pour une utilisation en tant accent sur ​​une terrasse ou Things patio . Vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Pelle de compost

Soaker le tuyau de Nail paillis
Instructions
1

Préparer un endroit bien drainé et en plein soleil ou partielle de la épinettes naines . Réglez l'épicéa dans une zone protégée des vents forts d'hiver . Le site de plantation doit être au moins 3 ou 4 mètres de fondations pour permettre à la chambre de racines à se développer.
2

mesurer combien le sol est profond et large dans le conteneur de l' épinette naine Alberta . Utiliser une pelle pour creuser un trou au moins que profonde . Faire le trou deux ou trois fois plus large . Comme vous creusez , ameublir le sol autour du trou de sorte que les racines peuvent facilement pénétrer dans le sol autour du trou .
3

Ajoutez du compost à la terre que vous retournez à la terre à la vitesse d'une partie du compost pour trois parties de terre .
4

Desserrez les racines et fixer l'arbre nain de l'épinette Alberta dans le trou . Jetez une partie du sol de compost dans le pourtour de la motte . Tassez légèrement avec vos mains . Ajouter sol plus composté et tassez légèrement . Continuez jusqu'à ce que vous remplissez le trou .
5

Lieu paillis de 2 à 4 cm de profondeur autour de l' épinette naine . Laisser un écart de 2 à 4 pouces entre le tronc de l' arbre et le paillis .
6

Eau le épinettes naines avec un boyau suintant lors de sa première saison de croissance . Ajouter suffisamment d'eau pour tremper le fond de la motte . Si vous obtenez périodiques , des pluies trempage , vous pouvez omettre cette étape . Après la première saison de croissance , l' arbre n'a pas besoin de beaucoup d' arrosage en dehors des périodes de sécheresse prolongée .

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007131260.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.