# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Comment faire pousser un mur d'épine-vinette buissons

buissons de berbéris sont des arbustes du genre Berberis , qui comprend jusqu'à 500 espèces . Ils sont originaires de régions tempérées et subtropicales du monde entier , et les paysagistes cultivent généralement des buissons d'épine-vinette de couverture. Leurs pousses épineuses et la résistance aux prédateurs font buissons d'épine-vinette barrières efficaces pour les humains et les animaux . Ces arbustes sont généralement robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 7 , ce qui limite leur portée comme des couvertures efficaces pour les USThings nord Vous devez
les cisailles de engrais de Pelle de paillis

Montrer Instructions
Le 1

Sélectionnez un site de plantation pour les buissons d'épine-vinette . Ces plantes sont généralement tolérants dans une gamme de types de sol et des conditions d'éclairage . Certaines variétés de buissons d'épine-vinette ont normalement feuilles pourpres , qui pourraient devenir vert dans l'ombre .
2

Creusez un trou d'un buisson d'épine-vinette avec une pelle . S'assurer que le trou est deux fois plus large que la motte de la brousse et aussi profond . Ameublir le sol autour de l'intérieur du trou .
3

Retirer le buisson d'épine-vinette de son conteneur de pépinière et le placer dans le trou de sorte qu'il se tient debout . Remplir le trou avec de la terre de sorte que le niveau du sol de l'usine est de même avec la surface du sol . Tasser le sol doucement pour enlever les poches d'air .
4

eau le buisson d'épine-vinette avec au moins 1 pouce d'eau immédiatement après la plantation pour s'assurer que les racines deviennent humides . Fournir les buissons avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance .
5

Appliquer une couche de paillis autour de la base de la douille de l'épine-vinette qui est au moins 2 pouces d'épaisseur . Cela permet de maintenir les racines au frais et les aide à retenir l'humidité . Ajoutez du paillis supplémentaire chaque automne pour maintenir la couche de paillis . Fertiliser buissons d'épine-vinette avec un engrais général au début de Novembre .
6

Prune branches mortes et endommagées de buissons d'épine-vinette au début du printemps . Coupez la croissance saine pour atteindre la forme souhaitée des plantes . Buissons d'épine-vinette poussent lentement , ce qui rend plus facile à maintenir leur forme .
7

buissons transplantation d'épine-vinette dans la région pour la construction de la couverture . Ces plantes peuvent tolérer la transplantation au cours de la saison de croissance , tant qu'ils établissent leur système racinaire avant gèle le sol à l'automne .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.