# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Tolérant à la sécheresse arbustes qui fleurissent en été

Quand un arbuste tolère des périodes de sécheresse , cela signifie généralement que c'est une plante peu d'entretien . Ces arbustes font bien dans un milieu à sécher endroits , nécessitant peu , le cas échéant , l'arrosage lorsque les précipitations se font rares . Ces arbustes ont différents degrés de résistance au froid , avec une certaine mesure de croître et survivre dans le froid ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité malgré des hivers extrêmement froides , et d'autres ont besoin d'un lieu beaucoup plus chaud qui permet de développer . Zones USDA 3 et 4

L'usine de plomb ( Amorpha canescens ) va croître malgré la mauvaise qualité , sol sec et sablonneux . Il dispose d'une large diffusion , notamment en étant une espèce indigène dans les zones USDA 3 et 4 . Usine plomb pousse à 3 pieds de haut , avec sa période de floraison prolongée tout l'été en Septembre . Ses fleurs sont des nuances de bleu et de pourpre . Usine de plomb est une option pour les jardins de fleurs sauvages et des prairies . Saltcedar ( Tamarix ramosissima ) non seulement est tolérant à la sécheresse , il survit exposition au sel . Saltcedar fait bien dans les sols pauvres , secs et ce 10 - à 15 pieds de haut arbuste génère fleurs roses de Juin en Août . Il fonctionne mieux dans les zones plus froides , puisque dans les plus chauds, il se propage rapidement et devient envahissante dans la nature.

Zones USDA 5 et 6

situer les grands cultivars du papillon brousse ( Buddleja davidii ) derrière les petites plantes vivaces dans vos jardins de papillons et de regarder les papillons affluent à ses fleurs d'été . Sol humide est en fait un moyen de dissuasion à la croissance de cet arbuste . Il fait de mieux dans les zones sèches . Les zones USDA 5 et 6 sont les régions les plus froides où il survivre , mourir généralement au sol, comme le froid se déplace météo à et revenir à la vivacité au printemps . Bush trèfle ( Lespedeza bicolor ) est une sécheresse espèces Asie de l'Est qui se développe entre 5 et 10 pieds . Couper au niveau du sol en hiver et il atteint encore 5 pieds de haut l'année prochaine . Ses fleurs de fin d'été sont rose - pourpre et produisent de petites gousses plates , .

Zones USDA 7 et 8

bâton du diable ( Aralia spinosa ) résiste à la sécheresse , de plus en plus entre 10 et 20 pieds dans les zones 7 et 8 . Elle vient armé avec des épines , donnant l'arbuste son nom . Floraison de - mi- à fin de l'été , la canne de diable est un outil d'aménagement paysager approprié pour la plantation sous vos fenêtres ; aucun cambrioleur ne pourrait jamais le faire passé ces épines piquantes , note Floridata . Les denses , les racines rouges du New Jersey thé ( Ceanothus americanus ) pénètrent profondément dans le sol rocheux de recueillir l'eau en période de sécheresse . Thé New Jersey pousse dans les zones 7 et 8 à 36 pouces en moyenne , avec une forme arrondie compacte . Les fleurs blanches aromatiques sont présents en Juillet .
Zone USDA 9

Salvia " Raspberry Delight" est une forme de sauge qui est un arbuste capable de gérer les périodes de sécheresse . Raspberry Delight pousse à 3 pieds dans la zone 9 , comportant les fleurs rouges de Juillet jusqu'à la fin de l'automne . Framboise plaisir attire les colibris ainsi que les papillons colorés . Blackhaw viburnum ( Viburnum prunifolium ) aura des fleurs sur elle que l'été commence , mais ils se transformer en fruits comestibles . Les feuilles nuances éclatantes de l'automne pourpre et rouge . Tolérant des conditions de sécheresse , viburnum blackhaw pousse entre 12 et 15 pieds de haut , utile comme un écran ou une haie .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018916.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.