# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Le meilleur moment pour déraciner et Transférer un Bush

déracinement et la transplantation d'un buisson est très stressant pour la plante. Les jeunes arbustes ont tendance à s'adapter plus rapidement que les anciens , ceux établis , mais le succès de la transplantation dépend largement de la période de l'année , le temps , la santé de la brousse et si les besoins de la plante sont satisfaits dans le nouvel emplacement . Transplantation réussie se résume en trois mots : la préparation, l'emplacement et de conservation. Préparation

Le meilleur moment pour déraciner et transplanter un arbuste est dans sa phase de dormance au début du printemps avant que les bourgeons de croissance apparaissent sur ​​la plante . Un automne greffe tardive est acceptable , mais les buissons transplantés dans les sols lourds pendant ce temps peut souffrir de dommages par le gel de l'hiver . Arbres à feuilles persistantes sont l'exception , et doivent être déracinés et transplantés en fin d'été ou début de l'automne pour éviter " la consommation de l'hiver " de la perte d'humidité . Le nouveau site doit être bien adapté à la nouvelle addition . Un buisson peut atteindre 3 mètres de haut ou de prolonger sa verrière de 25 mètres de haut , alors pensez à la taille adulte de la brousse avant de passer trop près de la maison ou un arbre voisin. Le site doit être bien drainé et recevoir un peu de soleil tous les jours , mais quelques buissons avoir des exigences supplémentaires spécifiques pour une croissance optimale tels que le plein soleil ou un sol acide .
Le Big Day

Le meilleur jour pour déraciner et transplanter un arbuste est un jour nuageux , un ou deux jours après la pluie . Racines se dessèchent très facilement , et la transplantation succès est grandement diminué si les racines sont exposés à la lumière du soleil , pour toute longueur de temps . Si le temps est sec , le sol doit être arrosé pendant plusieurs jours avant le repiquage. Ce sera humidifier les racines et les empêcher de se dessécher. Pour les conifères , le Service Extension North Dakota State University recommande une application par pulvérisation d' antitranspirant sur ​​feuilles persistantes avant le repiquage pour empêcher l'arbre de perdre trop d'humidité pendant le processus de transplantation.

Après le transfert

la douille doit être arrosé immédiatement après la transplantation , mais pas noyé avec trop d'eau . En général , l'eau de la brousse jusqu'à de petites mares commencent à apparaître sur la surface du sol . Le sol ne doit pas se dessécher ou les racines sera endommagé , alors attendez-vous à l'eau la zone profondément pendant deux semaines dans le nouvel emplacement , sauf si les pluies sont abondantes . Le paillis est bénéfique , car elle aide le sol à retenir l' humidité et la chaleur de la terre , mais il devrait être étendu d'un pouce ou deux du tronc de la brousse pour éviter la pourriture et les maladies .
Long soins de longue durée

le meilleur moment pour la fertilisation et l' élagage un pot transplanté dépend largement de la taille, l'état et le type de brousse. Pousses malades ou prolifération doivent être enlevés avant le déracinement de la brousse et peuvent être taillés régulièrement tout au long de la saison de croissance . Buissons nouvellement transplantées ont rarement besoin de fertilisation , car la brousse reste souvent en sommeil pendant plusieurs mois et toute nouvelle croissance au début du printemps peut être endommagé par un gel tardif . Il est donc préférable d'éviter d'engrais jusqu'à la brousse s'est imposé après une année dans son nouvel emplacement . Si un buisson absolument besoin d'un engrais , appliquer un engrais complètement soluble .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.