# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Pittosporum Nigricans comme une couverture

arbustes à croissance rapide à feuilles persistantes comme nigricans Pittosporum ( . Pittosporum nigricans syn Pittosporum tenuifolium ) de faire d'excellentes couvertures . Il existe de nombreux hybrides et cultivars , cependant, avec différentes tailles matures et la couleur du feuillage . Choisissez votre pittosporum avec soin pour éviter de se retrouver avec une couverture de 3 pieds de haut si vous voulez un 6 - couverture à 8 mètres de haut . Variétés Pittosporum

Pittosporum nigricans arbustes poussent généralement à une hauteur et une largeur de 8 à 15 pieds , mais il est plus court et les cultivars nains et même hybrides qui poussent à pas plus de 2 ou 3 mètres de haut . Certains cultivars ont de petites feuilles tandis que d'autres ont de plus grandes feuilles . » Marjorie Channon " ou kohuhu varié ( Pittosporum tenuifolium " Marjorie Channon " ) pousse à une hauteur de 8 à 12 pieds et une largeur de 6 à 8 pieds avec des feuilles vert clair qui sont bordées de blanc crème . Il produit des fleurs rouge foncé au printemps . Les feuilles sont petites à moyenne taille avec des bords légèrement ondulés . "Silver Sheen " kohuhu ( Pittosporum tenuifolium "Silver Sheen ») pousse à une hauteur de 15 à 20 pieds et une largeur de 6 à 8 pieds de tiges noires et de petites feuilles vertes qui ont un reflet argenté . Il produit des fleurs de printemps pourpre .
Exigences croissantes

Pittosporum nigricans arbustes sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8b à 11 . Leur grande tolérance pour les conditions salées marques idéales pour les couvertures près de l'océan , et ils sont rarement inquiétés par les cerfs . Ils poussent aussi bien que dans une ombre ou plein soleil. Moyenne du sol est très bien pour ces arbustes tant qu'elle se draine bien . Sol à drainage lent peut provoquer la couronne ou la pourriture des racines . Ils préfèrent un sol légèrement acide avec une fertilité modérée et peuvent devenir déficients en magnésium lorsqu'il est planté dans un sol alcalin . Ce sont des arbustes résistant à la sécheresse , mais ils doivent être arrosés deux ou trois fois par semaine pour la première année et toutes les deux semaines ou plus après que pendant les périodes de sécheresse prolongées . Donnez à chaque arbuste , 2 à 3 litres d'eau à chaque fois. Saupoudrer 2 ou 3 cuillères à soupe d' engrais 10-10-10 par arbuste autour de la couverture à la fin de l'hiver ou au début du printemps avant que les arbustes commencent leur nouvelle croissance au printemps .

Plantation et élagage Photos Pittosporum nigricans les arbustes de
doivent être plantés de 4 à 6 pieds de distance pour une haie . Ils vont rapidement remplir l'espace pour former une barrière solide des tiges et le feuillage , mais il y aura amplement d'espace pour une bonne circulation de l'air qui permettra de réduire le risque de maladies foliaires . Réduire la hauteur de chaque arbuste par un tiers juste après la plantation et l'été suivant . Toujours tailler ces arbustes en été juste après la floraison . Dans les années suivantes , coupez -les en 6 pouces après avoir mis sur 1 pied de hauteur supplémentaire . Clippers peuvent être utilisées pour cisailler ces arbustes , mais ils partiront bords irréguliers sur de plus grandes feuilles . Sécateurs peut-être plus de temps mais se traduira par une couverture plus propre avenir . Façonner la couverture de sorte qu'il est plus étroit au sommet sorte que la lumière peut atteindre les branches les plus basses . Désinfecter les tondeuses ou les élagueurs avec l'alcool à friction après leur utilisation .

Ravageurs et les maladies

Pittosporum nigricans arbustes peuvent être atteints par des champignons qui poussent à développer le dépérissement des branches et des galles . Si cela se produit , couper les branches affectées à bois sain environ 6 pouces au-dessous de la section malade . Utilisez un désinfectant pour stériliser les sécateurs entre les coupes pour empêcher la propagation de la maladie . Pucerons, cochenilles et les aleurodes attaquent parfois pittosporums . Ils peuvent habituellement être contrôlés par simple pulvérisation hors les arbustes avec un fort courant d' eau . Les infestations graves de ces insectes et les cochenilles peuvent être éliminées avec un savon insecticide . Vaporiser le savon directement sur les insectes qui se rassemblent souvent sur ​​les fonds de feuilles . Les savons insecticides sont habituellement vendus pré-mélangé dans des bouteilles de pulvérisation prêtes à l' utilisation . Ces arbustes sont également sensibles aux nématodes à galles qui les amènera à se flétrissent , se développent les feuilles jaunes et semblent rabougris ; il n'existe aucun remède pour eux .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018873.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.